• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Nous sommes les rois du recrutement en 1er ligne notamment.
Mais président vous réagirez un jour !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ou pas
 
****** les mecs qui attendent que ça !!! vous me faites de la peine....baver sur une éventuelle blessure sans rien savoir ...les mecs qui sautent sur ce genre de news , t'as compris l'niveau...
j'ai tellement envie de vous répondre des fois ....mais ça sert à rien ...alors .....
 
****** les mecs qui attendent que ça !!! vous me faites de la peine....baver sur une éventuelle blessure sans rien savoir ...les mecs qui sautent sur ce genre de news , t'as compris l'niveau...
j'ai tellement envie de vous répondre des fois ....mais ça sert à rien ...alors .....

Si y'a un truc qu'on ne peut pas reprocher à @le capcinois c'est justement de ne pas avoir attendu cette nouvelle, ou alors il faut vivre dans un monde parallèle. :D

Pour ce qui me concerne tu pourras retrouver qques posts où je m'interroge sur son faible temps de jeu dans les saisons précédentes, mais bon ça demande un peu d'effort plutôt que d'affirmer n'importe quoi. Un joueur qui a peu joué les saisons précédentes va pas forcément être celui qui te sort des saisons pleines ensuite
 
Dernière édition:
Si y'a un truc qu'on ne peut pas reprocher à @le capcinois c'est justement de ne pas avoir attendu cette nouvelle, ou alors il faut vivre dans un monde parallèle. :D

Pour ce qui me concerne tu pourras retrouver qques posts où je m'interroge sur son faible temps de jeu dans les saisons précédentes, mais bon ça demande un peu d'effort plutôt que d'affirmer n'importe quoi. Un joueur qui a peu joué les saisons précédentes va pas forcément être celui qui te sort des saisons pleines ensuite


Vas-y , juste pour savoir , tu sais si il est blessé ???? oui ou non ??
Et si il est blessé, c'est grave ou pas ...?
 
Vas-y , juste pour savoir , tu sais si il est blessé ???? oui ou non ??
Et si il est blessé, c'est grave ou pas ...?

Pour l'instant on a joué 23 matchs, lui 3. À voir la suite. Le truc qui plaide pas en sa faveur c'est qu'il nous revient avec une surcharge pondérale digne de Sione.
 
Retour
Haut