• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Grenoble - Usap

Je ne pense pas qu' Halanu soit prévu en espoirs, Henri doit parler d'un autre tongien.
Henri a dit:
L'argentin n'était pas prévu il etait 25 ème mais comme en première le tongien s'est blessé ils ont rappelé akato .
En équipe 1, on a qu'un seul pilier tongien et c'est halukonuka donc c'est bien lui qui s'est blessé d'après les dires de Henri
 
Si il est réel, que notre ami soit blessé; Mrs du staff arrêtaient vos conneries lorsque vous recrutez.
Je préfère du sur, avec un mec de prod2 qui joue tous les matchs, à je ne sais qui de je ne sais ou.
****** si c'est vrais montez un hôpital pour joueur en déclin plutôt qu'un club voulant accéder en top14.
J'ai bien dit si c'est vrais car sur ce forum on dis tout et n'importe quoi et pire il y a des mecs qui sont là pour foutre la ***** . Cas contraire je ferme ma gueule et je rentre dans le rang. Excusez moi mais çà fait bondir.
 
Si il est réel, que notre ami soit blessé; Mrs du staff arrêtaient vos conneries lorsque vous recrutez.
Je préfère du sur, avec un mec de prod2 qui joue tous les matchs, à je ne sais qui de je ne sais ou.
****** si c'est vrais montez un hôpital pour joueur en déclin plutôt qu'un club voulant accéder en top14.
J'ai bien dit si c'est vrais car sur ce forum on dis tout et n'importe quoi et pire il y a des mecs qui sont là pour foutre la ***** . Cas contraire je ferme ma gueule et je rentre dans le rang. Excusez moi mais çà fait bondir.
Après ils peuvent pas voir dans l'avenir quand ils recrutent. C'est surtout de la malchance...
 
Depuis quelques années, à ce poste, la malchance a bon dos. Charlet, sione, frey... des 4e couteaux survendus par le club.
 
Henri a dit:
L'argentin n'était pas prévu il etait 25 ème mais comme en première le tongien s'est blessé ils ont rappelé akato .
En équipe 1, on a qu'un seul pilier tongien et c'est halukonuka donc c'est bien lui qui s'est blessé d'après les dires de Henri


Henri gagnerait à appeler les gens par leur prénom et leur nom.
 
Si il est réellement blessé, le staff doit se décider rapidement à recruter un joker en pilier droit en prévision des phases finale car avec ce pilier, on joue à la roulette russe sur sa présence en phase finale.
 
Et il s’est blessé quand et comment ? En descendant du lit le matin car ce n’est pas lors du dernier match et depuis ils sont au repos....
 
Retour
Haut