• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

Leur 3° ligne aurait été sur Cocagi avant qu'il arrive aux 5 m, ils ne poussent pas, sont quasi debout et prêts à aller plaquer.
La 3eme ligne ne peut défendre qu'une fois le ballon sorti de la mêlée donc si le 9 sort vite le ballon vers COCAGI à 5 mètres de la ligne, faut qu'ils soient super rapide pour défendre
 
On a pas du voir les meme matchs, il a été plutôt actif en défense, pour un gars qui a pas joué depuis 18 mois en plus c’est sévère ce que tu dis

La première mi-temps on a passé 20 minutes à l'arrêt à faire des mêlées.
Dans le combat de chiens de la seconde mi-temps, il tient combien de temps ?
 
T'es à 5 m. il n'y aura aucune pression vu que c'est simulé.
Tu lances Cocagi sur l'ouvreur, ça sera dur de l'empêcher de faire les 5 m.

Comment peut on prendre une autre décision que la mêlée ? Il faut s'appeler l'USAP. Le capitaine de USAP plus précisément.

Non mais sérieusement !
 
Nous sommes tous , un peu , beaucoup même , FRUSTRES , parce que l'axe de ce match , pour nous , c'était la mélée et là PATATRAS , c'est nous qui sommes à l'origine des melées simulées qui font que GRENOBLE joue dans ses baskets et nous à 14 contre 15 !!!
C'est comme ça , 2 piliers droits blessés ça n'arrive qu'à nous !
Les gars se sont envoyés , rien à redire sur ça , par contre sur le jeu au sol , nous nous faisons hara kiri , soit en allant direct au sol , soit en étant en retard dans les soutiens et déblayages....le match se gagne là ...
Sur la fin , nous pouvons encore sauver un BD mais le choix de prendre une touche est un mauvais choix et P ARLETTAZ le comprend de suite ...c'est fini !

J'ai été soulagé de voir ECOCHARD reprendre le 9 dés le début de la 2eme mi temps , mais MATEO montre tous les jours de plus en plus les limites de son âge , physiquement dans un match comme celui là , il charge , il est courageux mais son potentiel s'en trouve bien amoindri...

Donc , je prie pour un retour en forme de nos deux 10 recrutés et pour que SADEK apprenne encore sur son poste ...

Je prie encore plus pour que nous trouvions un BOUTEMMANI en forme avec le pilier droit des Espoirs , le jeune Géorgien , pour aller à AGUILERA , nous sommes OBLIGES de ramener des points de là bas où la mélée y est pourtant plus forte que dans les Alpes...

MAL DE CAPS à venir
 
Je me trompe peut être mais j'aurais pris les 3 points...On finit à égalité sur les deux matchs et le critère suivant doit être le nombre d'essais ou le goal Average total, où on a quand même de bonnes chances...

Je comprend pas que les cas de figure en cas d'égalité ne soient pas évoqués par le staff et les joueurs avant... Si c'est le cas ils ont merdé pour moi....
 
Retour
Haut