• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

GRENOBLE // USAP

On a été fort en mêlée au début, solidaires en défense mais catastrophique dans l'organisation offensive et le jeu de passes. On est très loin du haut niveau sur ce match.
Tout à fait, sur ce match le manque d'un vrai 10 c'est fait sentir. Mais malgré ça on n'est pas loin à la fin.
Donc si l'on travaille bien d ici la gin de la saison je suis assez optimiste ...
 
Notre jeu de ligne est défaillant sans 10 de métier.
Notre meilleur force en mêlé Brown se repète. Je crois que cette saison viens de s'envoler.
Bon après si on écoute même. Plus le coach en fin de match ça donne ça.
A 15 contre 15 je pense que ce n'est pas le. Même match non plus.
 
Pourquoi on prend pas la mêlée ?

Incompréhensible... t'es sur d'avoir le ballon et tu fais peter Cocagi tout droit... Sinon tu prends les 3 points et tu finis à égalité au goal avearage particulier avec Grenoble...

La tu fais une touche de *****, et voilà Grenoble sera devant nous en cas d'egalite ... Je comprends pas.....
 
Match qui aurait dû être magnifique s'il avait été bien arbitré. Fourie n'a jamais été pénalisé...oui une fois à la 76ème minute. Il n'est jamais sûr ses appuis toujours allongé quand il gratte.
 
SIONE c'est le bonbon qu'on ose pas déballer parcequ'on ne pourra le goûter qu'une seule fois. Après il disparaît.
On ira à Biarritz avec Boutemmani à droite et Sione remplaçant très certainement
 
Retour
Haut