• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Les moins :
-Lemalu, clairement fatigué, muselé en attaque, défense moyenne. Fatigué, ça se voit.
-Selponi : sa gestion du jeu au pied très mauvaise.
Heureusement qu’il se rattrape offensivement...
De bonnes touches trouvées même si une non trouvée. Médiocre alors que l’equipe était au top niveau confiance.

Les + :
-Labouteley : énorme en défense, 4 poumons.
-Vivalda : comme son compère.
-Ecochard : très bonne gestion.
-Boutemanni : en défense, une référence ! ainsi qu’une bonne tenue en mêlée.
 
Avant de passer au crible les maladresses des uns et des autres , savourez cette victoire chez le 4 ème , cela devrait nous ouvrir la porte pour une des deux places pour les demis . Nous n'avons pas volé la victoire ,car nous avons dominé largement cette équipe du FCG. Maintenant ,il va falloir bien se préparer pour la réception de Colomiers . Ne croyez pas ,que cela va être facile ,mais j' espère qu'après le match aller les petits vont être motivés.

Notre effectif est homogène , sans nos problèmes nous aurions du nous promener cette année .Cette victoire fait un bien fou au moral des joueurs ,mais aussi à celui des supporters du moins je l' espère .
 
Carbou faute professionnelle , sans conséquence mais il perd son sang froid comme un gros couillon il est malade ou quoi de taper avant la siréne ...il pouvait nous bouffer le match !!
Gagner sans nos poutres fallait le faire ....Vivalda haut de gamme !! Le meilleur homme du match il a surnagé devant tout le monde ...Lemalu en dessous , on s'en fout on gagne ...
Chateau ,Forletta faudra mettre de la colle aux mains , trop de ballons relâchés ......
Sur l'ensemble on domine le match ,et là on devrait monter en puissance en récupérant nos blessés ...bravo aux joueurs ils l'ont fait ...Ruiz bonne rentrée , et un petit merci en lousdé à Mêlé qui perd un ballon capital en faisant 3 pas de trop ....
 
Bravo à l'Usap !!!
Il n'y a pas longtemps, j'ai poussé un coup de gueule contre notre équipe et notamment contre nos avants. Je ne dis pas que tout est réglé et que nous sommes les meilleurs, mais ce soir, avec une équipe quelque peu remaniée, notre équipe a réalisé une très très grosse performance.
Bien évidemment mention spéciale aux avants (que j'avais bien houspillé, comme indiqué en début de ce massage)
Je ne sais pas ce que nous réserve l'avenir proche (saison 2017/2018) mais à quelques matches près, quel plaisir de suivre notre équipe !
Visca Usap
 
Les moins :
-Lemalu, clairement fatigué, muselé en attaque, défense moyenne. Fatigué, ça se voit.
-Selponi : sa gestion du jeu au pied très mauvaise.
Heureusement qu’il se rattrape offensivement...
De bonnes touches trouvées même si une non trouvée. Médiocre alors que l’equipe était au top niveau confiance.

Les + :
-Labouteley : énorme en défense, 4 poumons.
-Vivalda : comme son compère.
-Ecochard : très bonne gestion.
-Boutemanni : en défense, une référence ! ainsi qu’une bonne tenue en mêlée.
Ne pas oublier André qui fait une belle rentrée, il faut lui faire plus confiance je pense!!!
 
Retour
Haut