• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Lemalu, brazo, fafa absents ce sera difficile surtout que Colomiers arrive après.Retour de Strok,André,Raynaud ou Roussel avec Eru en 3e ligne.Derrière on remet les mêmes.
 
compliqué la compo future, entre la tentation de faire un coup là bas du fait qu ils soient moins bien actuellement, et puis l autre parametre, c'est l etat de nos joueurs, je pense qu on a eu un signal d alarme sur ce match, perso je ferais tourner, retour de strock andré boutemani , pourquoi pas de fauverge, des jeunes comme lucas ....
 
compliqué la compo future, entre la tentation de faire un coup là bas du fait qu ils soient moins bien actuellement, et puis l autre parametre, c'est l etat de nos joueurs, je pense qu on a eu un signal d alarme sur ce match, perso je ferais tourner, retour de strock andré boutemani , pourquoi pas de fauverge, des jeunes comme lucas ....

Meilleure solution , on déclare forfait pour la suite de la saison , du coup repos de plusieurs mois pour les joueurs , total on attaque 2018 / 2019 en pleine forme et sans blessés !
Dés qu`on réfléchit un peu tout devient bien plus simple
 
compliqué la compo future, entre la tentation de faire un coup là bas du fait qu ils soient moins bien actuellement, et puis l autre parametre, c'est l etat de nos joueurs, je pense qu on a eu un signal d alarme sur ce match, perso je ferais tourner, retour de strock andré boutemani , pourquoi pas de fauverge, des jeunes comme lucas ....

Ce qui est compliqué c'est qu'il y a des postes oû on ne peut pas tourner, ou sinon en rond, en seconde ligne et derriere y a plus personne.
Sinon boutemmani, andré, strok, mailau c'est compétitif à grenoble comme contre colomiers. Je pense qu'on verra ruiz aussi, ce qui permettrait d avoir une solution temporaire au centre avec selponi.
On n a pas grand chose à perdre (à part des joueurs importants...) en isere mais effectivemment si on ramenait 4 point ça serait jackpot !!
 
Nous avons l'effectif suffisant en 3eme ligne pour reposer les blessés d'hier (BRAZO / LEMALU / FALEAFA) , les ANDRE /STROCKOSH / REYNAUD autour de KARL , ça le fera !
Remettre MAILAU et BOUTENMANI en titulaires pour commencer le match , ce sera aussi bien !
La seconde ligne restera inamovible sauf si ROUSSEL peut être libéré des FRANCE U20 .
Je pencherai bien sur la reconduction totale des lignes des demis et arrières composées hier soir en reposant le seul ACEBES et en faisant appel à FACONNIER .
Si les écoutes d' @ADIUCAVA sont bonnes , ça devrait donner un trés gros match à jouer pour notre USAP qui aura ensuite 9 jours avant d'affronter COLOMIERS .
 
Ce qui est compliqué c'est qu'il y a des postes oû on ne peut pas tourner, ou sinon en rond, en seconde ligne et derriere y a plus personne.
Sinon boutemmani, andré, strok, mailau c'est compétitif à grenoble comme contre colomiers. Je pense qu'on verra ruiz aussi, ce qui permettrait d avoir une solution temporaire au centre avec selponi.
On n a pas grand chose à perdre (à part des joueursi.portants...) en isere mais effectivemment si on ramenait 4 point ça serait jackpot !!
Oui le problème va être surtout en 2 ème ligne et derrière selon les retours. La 3 ème ligne en espérant que Brazo est rien de grave apre je pense qu'on a l'effectif sur ce secteur puis lemalu doit être au repos et André stock doivent jouer et être concernés par la fin du championnat (puis ils le méritent).
Moi je sens bien ce déplacement qu'ils y foutent l'envie de l'agressivité cette équipe de Grenoble n'a rien de plus que nous et la défaite de beziers sera corrigé. Allez l'usap
 
Retour
Haut