• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Débat : Grenoble / Usap

Mon équipe pour aller batailler contre le fcg en laissant du monde au repos car Colomiers la semaine suivante :
Mailau-De Fauverge-Boutemani
(Walker-Lam-Kotze)
Labouteley-Roussel (Eru)
Strokosh-Andre-Gendre ou Reynaud
(Chateau)
Deghmache-Ruiz (Ecochard-Seguy)
Pujol-Torfs-Lucas-Faconier
Farnoux (Acebes)
Si on fait trop tourner et notamment reposer tous les cadres qu'il nous reste, on risque de se prendre une valise. Il ne faut pas sous-estimer cette équipe, il y a plus de chances de vivre le scénario du BO que celui d'Angoulême. Dans ta compo, on retrouve juste un seul titulaire indiscutable dans le XV et après ça varie entre équipe B et C. J'avoue que vu l'état de l'effectif sur certains postes, ce n'est pas évident.
A noter, que les changements ont été effectués très tôt contre Aurillac concernant les 3/4 (Ecochard et Bousquet à la 47e, Cocagi à la 56e). Ce n'est pas impossible que ce soit en prévision de ce match.
 
Si on fait trop tourner et notamment reposer tous les cadres qu'il nous reste, on risque de se prendre une valise. Il ne faut pas sous-estimer cette équipe, il y a plus de chances de vivre le scénario du BO que celui d'Angoulême. Dans ta compo, on retrouve juste un seul titulaire indiscutable dans le XV et après ça varie entre équipe B et C. J'avoue que vu l'état de l'effectif sur certains postes, ce n'est pas évident.
A noter, que les changements ont été effectués très tôt contre Aurillac concernant les 3/4 (Ecochard et Bousquet à la 47e, Cocagi à la 56e). Ce n'est pas impossible que ce soit en prévision de ce match.
Comme tu dis....certains cadres doivent jouer autrement on va prendre cher
 
Si on fait trop tourner et notamment reposer tous les cadres qu'il nous reste, on risque de se prendre une valise. Il ne faut pas sous-estimer cette équipe, il y a plus de chances de vivre le scénario du BO que celui d'Angoulême. Dans ta compo, on retrouve juste un seul titulaire indiscutable dans le XV et après ça varie entre équipe B et C. J'avoue que vu l'état de l'effectif sur certains postes, ce n'est pas évident.
A noter, que les changements ont été effectués très tôt contre Aurillac concernant les 3/4 (Ecochard et Bousquet à la 47e, Cocagi à la 56e). Ce n'est pas impossible que ce soit en prévision de ce match.
Il eut fallu ouvrir plus le groupe à case contre Aurillac. Mailau à la place de eForletta au repos. Defauverge sur le banc et Carbou au repos. Lemalu et Brazo au repos avec Andre, Stocks à la place. Grosse équipe à Grenoble.
Aurillac à l'extérieur, ça fait pas la guerre, Peuch n'est pas Konieck. D'ailleurs, l'équipe type a case, c'était l'argument contre Béziers et on a vu que c'était pas la bonne option.
 
sur les 2 derniers matchs , le temps de jeu de ecochard , carbou , forletta, selponi équivaut à un match maxi
je pense qu'on a pas prévu de les laisser à la maison sinon a quoi cela aurait servi de faire débuter degmache , mailau , seguy , lam

y a peut etre lemalu a metttre sur le banc , faleafa au repos , en rentrant andré , labouteley tiutlaire avec brazo au repos
pour les 3/4 , bousquet sur le banc si ruiz débute
on est sur des blocs à 5 matchs et en plus on a 9 jours avant colomiers après ,donc le turn over peut être ciblé
je pense qu'il y a moyen de mettre une équipe compétitive , on a quand meme bien fait tourner sur les 3 premiers matchs
grenoble va certe nous attendre
mais face à angouleme , bayonne, nevers , ça pas été brillant les 3 derniers déplacements ont été catastrophiques
on va pas leur offrir le match , alors que c'est peut être le moment de porter l'estocade , un peu comme oyonnax la saison passé à agen
on a le moyen de le faire , il faut au moins tenté le coup pour ramener à minima un bonus défensif
 
Si on veut terminer dans les 2 premières places il faut gagner chez un gros et Grenoble est celui qui est le plus prenable. En plus en ce moment ils ont pleins de blessés et le jeu pratiqué depuis quelques temps n'est pas rassurant du tout. Les joueurs incertains comme brazo faleafa et lemalu faut les préserver pour le match de colomiers. C'est le moment de relancer strokosh et André. En 2ème ligne vivalda et labouteley remplaçant roussel et en 3ème ligne eru chateau André remplaçant strokosh.
 
Retour
Haut