• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Goutard sauve le match !

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 823
Réactions
10 231
Il a raté une chandelle va falloir me dire quel arrière n'a pas de déchet une fois de temps en temps

Tous les arrières ratent des ballons haut tu as raison, mais il en a raté plus que les autres contre Toulon dont un sans pression. Là il raté aussi un renvoi il me semble et ce qui est embêtant c'est l en avant sur une de nos rares possessions en 2eme mi temps ecochard joue bien le petit côté, il reste dugui lancé...
Ça fait deux matchs très moyens sachant qu il n a pas un gros pied il doit être très fort sur les autres registres.
Si goutard ne joue que les matchs compliqués à l extérieur cela sera dur de comparer. Après s il est nul au SF Dubois est tranquille. Je l avais trouvé vif contre le racing, correct à la Rochelle.
Hier on a clairement manqué de solution au pied sur la fin avec tedder qui fatiguait et le 9 qui lui mettait une grosse pression
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 756
Réactions
2 149
Tous les arrières ratent des ballons haut tu as raison, mais il en a raté plus que les autres contre Toulon dont un sans pression. Là il raté aussi un renvoi il me semble et ce qui est embêtant c'est l en avant sur une de nos rares possessions en 2eme mi temps ecochard joue bien le petit côté, il reste dugui lancé...
Ça fait deux matchs très moyens sachant qu il n a pas un gros pied il doit être très fort sur les autres registres.
Si goutard ne joue que les matchs compliqués à l extérieur cela sera dur de comparer. Après s il est nul au SF Dubois est tranquille. Je l avais trouvé vif contre le racing, correct à la Rochelle.
Hier on a clairement manqué de solution au pied sur la fin avec tedder qui fatiguait et le 9 qui lui mettait une grosse pression

Non mais le fait que goutard soit un bon joueur je demande a voir et je l'espère mais de dire que Dubois est nul sous les chandelles je trouve ca faux ... il a effectivement rate 1 ou 2 ballons a Toulon sous la pluie son vrai défaut c'est le jeux au pied ca c'est sur pour le reste il est propre et efficace en attaque. Regarde les n'importe quel match de rugby et systématiquement l'arrière fait une connerie par match.
 

Capcirusap

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Septembre 2022
Messages
437
Réactions
421
" Sauver le match" est un peu fort, il réalise un bon placage face à un adversaire ultra puissant mais en 1/1 avec 2 défaites qui reviennent.
Cela n enleve rien à son mérite, surtout d entrer à la 75ème w un match hyper tendu.
Cela nécessite de le voir sur un match entier dans tous les cas
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 584
Réactions
2 218
Tous les arrières ratent des ballons haut tu as raison, mais il en a raté plus que les autres contre Toulon dont un sans pression. Là il raté aussi un renvoi il me semble et ce qui est embêtant c'est l en avant sur une de nos rares possessions en 2eme mi temps ecochard joue bien le petit côté, il reste dugui lancé...
Ça fait deux matchs très moyens sachant qu il n a pas un gros pied il doit être très fort sur les autres registres.
Si goutard ne joue que les matchs compliqués à l extérieur cela sera dur de comparer. Après s il est nul au SF Dubois est tranquille. Je l avais trouvé vif contre le racing, correct à la Rochelle.
Hier on a clairement manqué de solution au pied sur la fin avec tedder qui fatiguait et le 9 qui lui mettait une grosse pression
Contre Toulon, sous la pluie, il en fait deux.
L'arrière d'en face un.
Et ils n'ont pas été les seuls, des deux côtés.
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
326
Réactions
697
La To Do List de Bernard Goutard

Fait :
Sauveur de match sur un dernier plaquage

Reste à faire :
Signer un contrat de 2 ans et partir au bout d'une saison
Des courses latérales balle en main que no comprendo
Se blesser
Se faire écarter du groupe
Signer à Clermont
 

Val Parès

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Messages
326
Réactions
697
C'est cruel, Alzheimer : on mélange passé et présent.
Je suis toujours second degré ici (je crois)
En tout cas quand je le suis pas en général ça se voit.
Méditons tous sur cette citation de la philosophe Évelyne Dhéliat, le second degré n'est pas une température.
 
Haut Bas