• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

gloucester usap

JAVI66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
2 053
Réactions
726
et quand il refuse un essai valable à gloucester on doit dire quoi???
 

catalidefix

USAPiste impliqué
Inscrit
12 Août 2012
Messages
939
Réactions
31
Rien à dire sur ce match qu'on perd tout seul ! Après une entame de rêve et une très bonne 1ère mi-temps, on a subi en seconde mi-temps plus qu'on a joué ! Le carton rouge, ma foi, est logique, n'en déplaise à certains ! On a fait trop de fautes pour pouvoir gagner ce match ! Contentons nous du point de bonus défensif, c'est déjà pas si mal ! Quant à l'arbitre, il n'a pas été si mauvais que ça ! Pas la peine de lui mettre notre défaite sur le dos, on a perdu ce match tout seul !
Je suis globalement d'accord avec toi, sauf sur l'arbitre qui a bien fait pencher la balance du bon côté quand il le fallait:495811:.
viewer.php
[/URL][/IMG]
 

galdriccb

USAPiste bavard
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
60
Réactions
2
L'arbitre a quand même eu les couilles de refuser un essai à Gloucester à la 71ième. Si il avait été si scandaleux, il n'aurait même pas demandé la video. Cet avertissement sans frais aurait du nous inciter à mieux défendre. Mais 3 minutes plus tard on prend un autre essai.

Là on se retrouve à 24-22. On est à 14 mais on peut espérer une pénalité et un drop. Mais il y a un joueur (je ne sais plus qui) qui fait une faute évidente (reste collé au ballon après son plaquage) alors que Gloucester peut se retrouver sous pression dans son camp. çà, çà me fout plus les boules que l'arbitrage.

Des couilles d'avoir refusé un essai non valable ?
T'es partisan de l'arbitrage maison alors ?
 

catalanexpat

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
352
Réactions
0
Tu me rappelle mes potes Toulonnais. Des mecs super sympa mais super parano aussi.haha

C'est votre baisse de régime et votre indiscipline qui vous tuent le match.

Regarde la différence entre votre très belle première mi-temps et la seconde, on dirait que c'est pas la même équipe sur le terrain.

Bien évidemment je ne dis pas le contraire, notre 2eme mi-temps est catastrophique mais la passe décisive de l'arbitre qui donne 7 points cadeau ça passe pas.
 

Jean-Louis

USAPiste impliqué
Inscrit
6 Août 2012
Messages
660
Réactions
0
Ne la jouons pas parano ! Maintenant, l'arbitre va aider l'équipe adverse ! Mais vous délirez, les mecs ! On a perdu, acceptons la défaite !

Bien sûr qu' il y en a qui délire grave! Le ponpon cette semaine va à Mog 66 et son appel au boycott. Pourquoi ne pas aller se promener ou changer de chaine quand on est persuadé avant le coup d'envoi que le match est perdu d'avance?
J'ai vu un bon Clancy à Castres et un bon Hodges à Gloucester et une équipe de l'USAP, meilleure équipe sur le terrain, incapable, c'est pas forcément nouveau, de gagner un match largement à sa portée...
 
Haut Bas