• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gare de triage

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 440
Réactions
3 636
Ville
Canohès
Le recrutement d un 9 de tres haut niveau est indispensable et il faut se debarrasser de 2 sur les 4. Rodor a résigné donc pour moi c est landajo et ecochard qui doivent partir. Ça laisse une place de non jiff.

j'ai jamais dit le contraire, je dis juste que Landajo est au même niveau que les autres, c'est pas la peine de le descendre constamment.
Par contre, avec son pédigré, en effet, on attend mieux de lui.
 

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Messages
2 061
Réactions
639
Vu les qualités de degmache je le verrais peut-être autre part qu’en neuf
 

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 359
Réactions
6 200
Ville
perpignan
Je souscris aussi à l'idée de ne pas "descendre" un joueur de l'USAP quel qu'il soit , rappelons nous le "cas MAHU" de septembre (d'accord il n'a pas le niveau de R TAO mais il fait des progrés) , appliquons le à la jurisprudence LANDAJO pour espérer que ce joueur montre enfin des qualités qu'il a eu , a du avoir ...mais qu'il ne nous a pas encore démontré ; le staff doit être patient , nous AUSSI car il porte notre maillot et sait on jamais , le pire n'est jamais sur , il pourrait nous épater ...j'en sais rien mais je lui souhaite pour nous !
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 505
Réactions
1 325
Je souscris aussi à l'idée de ne pas "descendre" un joueur de l'USAP quel qu'il soit , rappelons nous le "cas MAHU" de septembre (d'accord il n'a pas le niveau de R TAO mais il fait des progrés) , appliquons le à la jurisprudence LANDAJO pour espérer que ce joueur montre enfin des qualités qu'il a eu , a du avoir ...mais qu'il ne nous a pas encore démontré ; le staff doit être patient , nous AUSSI car il porte notre maillot et sait on jamais , le pire n'est jamais sur , il pourrait nous épater ...j'en sais rien mais je lui souhaite pour nous !
Comme Jackson?
 

Dan66

USAPiste impliqué
Inscrit
29 Février 2020
Messages
633
Réactions
510
Landajo n’est pas épouvantable par rapport aux autres mais n’apporte pas la plus-value attendue depuis le début de la saison même s’il pourrait revenir sur quelques matchs d’ici la fin de la saison; le vrai problème, c’est son côté non-JIFF alors qu’on va être juste l’an prochain.

concernant Rodor, n’oublions pas qu’il est jeune, qu’il découvre un nouvel échelon de compétition cette saison et qu’il revient surtout à un poste où il n’avait jamais en Pro; ça ne se fait pas du jour au lendemain. Est-ce qu’Ecochard était vraiment meilleur dans sa première saison en Top14?
 
Haut Bas