• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Gare de triage

usap6566

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Août 2012
Messages
398
Réactions
194
Au moins le classement est clair au poste de 9 où l'on a vu nos 4 neufs lors des deux derniers matchs !
Le classement est super clair: 1) Ecochard, 2) Degmache, 3) Rodor, 4) Landajo

Pour ce dernier, cela devient consternant : à l'opposé de la justesse ! Il était déjà coutumier du fait face à Pau à Giral, et hier, il a montré qu'il n'avait pas évolué quitte à en devenir limite ridicule pour quelqu'un qui a 89 sélections chez les Pumas : il joue vite les pénalités quand il faut aller en touche (du coup on perd le ballon 20 m plus loin), il écarte à 5m de la ligne après 3 pénalités récoltées par les gros au lieu de reserrer le jeu pour obtenir un CJ, bref, on aurait dit un débutant mal inspiré.... On est tous du même avis ?
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
vu du terrain il n'a absolument pas démérité comparé aux autres.
Je pense au contraire que les 4 ont tous le même niveau, avec des points forts et faibles différents.
Jusqu'à preuve du contraire, Landajo ne fait pas tomber 10% des ballons de Rodor par exemple.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 567
Réactions
2 178
vu du terrain il n'a absolument pas démérité comparé aux autres.
Je pense au contraire que les 4 ont tous le même niveau, avec des points forts et faibles différents.
Jusqu'à preuve du contraire, Landajo ne fait pas tomber 10% des ballons de Rodor par exemple.
C'est peut-être parce qu'il met trois plombes pour les sortir, pendant que devant lui on fait beaucoup d'efforts, trop, pour contenir la marée adverse et le protéger. Et les quelques fois où il joue au pied, c'est trop tard, et il se fait contrer.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 435
Réactions
3 631
Ville
Canohès
C'est peut-être parce qu'il met trois plombes pour les sortir, pendant que devant lui on fait beaucoup d'efforts, trop, pour contenir la marée adverse et le protéger. Et les quelques fois où il joue au pied, c'est trop tard, et il se fait contrer.

sur son contre il y avait une pénalité manifeste non sifflée, quand on est demi de l'usap, je suis pas sûr qu'accélérer le jeu soit l'absolue nécessité quand on voit que Demba Bamba court plus vite que 95% des jours de notre équipe. Ils ont quoi de plus les autres ? Rodor ? il n'a fait que des en-avant, un jeu au pied tellement simpliciste, une passe erratique, un physique juste, et une puissance au but de 35m maximum quasiment. Désolé mais c'est trop juste. Sadek aurait du explosé depuis 3 ans, il a implosé, et j'en suis le premier désolé, il fait beaucoup trom d'erreurs. Et Tom n'a jamais progressé en 10 ans de saison pros, c'est pas normal non plus.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 443
Réactions
4 780
Il faut juste accepter qu'on a aucun 9 de niveau top 14,au mieux top prod2,si personne n'a essayé de nous les prendre c'est bien qu'ils sont moyens,les tops joueurs jiff chez nous c'est rare qu'ils restent(walcker roussel,jaminet bientot,surement lotrian approché)
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 045
Réactions
6 532
C'est pour ça qu'il est urgent de recruter un 9 MerTe !! Si on se maintient on va encore jouer avec Rodor, Degmache et Landajo ??
C'est peut-être le poste le plus important dans ce sport... Cassang est en fin de contrat et il est clairement au dessus de nos 9 !
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 802
Réactions
7 562
C'est pour ça qu'il est urgent de recruter un 9 MerTe !! Si on se maintient on va encore jouer avec Rodor, Degmache et Landajo ??
C'est peut-être le poste le plus important dans ce sport... Cassang est en fin de contrat et il est clairement au dessus de nos 9 !
Il a prolongé avec oyonnax
 

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Messages
2 108
Réactions
894
sur son contre il y avait une pénalité manifeste non sifflée, quand on est demi de l'usap, je suis pas sûr qu'accélérer le jeu soit l'absolue nécessité quand on voit que Demba Bamba court plus vite que 95% des jours de notre équipe. Ils ont quoi de plus les autres ? Rodor ? il n'a fait que des en-avant, un jeu au pied tellement simpliciste, une passe erratique, un physique juste, et une puissance au but de 35m maximum quasiment. Désolé mais c'est trop juste. Sadek aurait du explosé depuis 3 ans, il a implosé, et j'en suis le premier désolé, il fait beaucoup trom d'erreurs. Et Tom n'a jamais progressé en 10 ans de saison pros, c'est pas normal non plus.
Le recrutement d un 9 de tres haut niveau est indispensable et il faut se debarrasser de 2 sur les 4. Rodor a résigné donc pour moi c est landajo et ecochard qui doivent partir. Ça laisse une place de non jiff.
 
Haut Bas