• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Galthie vers la sortie

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Allô Mohed? C'est Pierre Camou! Dis donc j'aurais besoin de Galthié pour remplacer PSA, tu pourrais pas m'arranger ça?
Bah oui, mon petit Pierrot, tu me promets qu'on est quand même dans les 6 à la fin de la saison? Ah, et un petit service à te demander, tu peux pas m'arranger un rendez vous avec Jake White?

Réveillez vous! Cette affaire est cousue avec du câble!

Edit : Je vais même jusqu'à mettre une pièce sur Ledesma entraîneur des avants de l'Edf.
 
Dernière édition par un modérateur:

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
mise a pied conservatoire
pas de licenciement évoqués
le pdt vient de parler a 19h35
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 825
Réactions
7 595
il fera pas de miracle white non plus, montpellier n'a pas d'ouvreur. Depuis la blessure de trin duc c'est la descente aux enfers pour cette équipe. Voilà l'erreur de galthié, il aurait du recruter un ouvreur remplacant de haut niveau pour suppléer trin duc.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 723
Réactions
4 639
Galthie égal à Delpoux?

Deux bons techniciens (surtout Galthie), mais nulle en gestion humaine! C'est quand meme con quand tu es manager d'être naze pour la gestion humaine de l'effectif !
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Allô Mohed? C'est Pierre Camou! Dis donc j'aurais besoin de Galthié pour remplacer PSA, tu pourrais pas m'arranger ça?
Bah oui, mon petit Pierrot, tu me promets qu'on est quand même dans les 6 à la fin de la saison? Ah, et un petit service à te demander, tu peux pas m'arranger un rendez vous avec Jake White?

Réveillez vous! Cette affaire est cousue avec du câble!

Edit : Je vais même jusqu'à mettre une pièce sur Ledesma entraîneur des avants de l'Edf.

Je crois que tu te trompes. Ce ne sera pas Galthier et pas davantage Ledesma.
On en reparle dans 1 an.
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
il fera pas de miracle white non plus, montpellier n'a pas d'ouvreur. Depuis la blessure de trin duc c'est la descente aux enfers pour cette équipe. Voilà l'erreur de galthié, il aurait du recruter un ouvreur remplacant de haut niveau pour suppléer trin duc.

Ce n'est pas que le problème Trin d'huc, le mal est plus profond et a chercher dans les relations entre les joueurs et l'entraineur. Altrad n'aurait pas hésité à sortir son chéquier s'il ne s'agissait que d'un bon N° 10. De toutes façons, il le sortira pour White et Sowerby et probablement pour Galthier.
 

Eusebio Cafarelli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
5 851
Réactions
2 983
Faudrait peut être se méfier des raccourcis qui vont bien.

On ne devient pas capitaine du XV de France ou entraîneur champion de France de 1ère division en étant mauvais gestionnaire.

Galthié, c'est 9 saisons en Top 14, 4 finales de championnat ou Coupe d'Europe, dont 1 gagnée et c'est 24 fois capitaine du XV de France.

Que son msg ne passe plus aujourd'hui en 2014, qu'il ait la tête ailleurs, que ça soit un "sale con" c'est une chose, qu'il soit "naze pour la gestion humaine de l'effectif" c'en est une autre. Ses résultats en tant qu’entraîneur, sur la durée, parlent pour lui. Beaucoup plus que ceux de Delpoux, puisque tu les compares..
 
Haut Bas