• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion Stade Français / Racing Métro 92 !!!

tant que le mec sortait le cheque il était credible et maintenant il est le vilain petit canard.
tu crois qu il vont etre nombreux les mec qui voudront mettre de leur poches 2 a 3 millions par an.
sans lui le SF aurait rejoint la federale1 il y a longtemps.
Bien sûr qu'il a donné beaucoup de sa personne mais il a préféré vendre le club au Racing (non ce n'est pas du tout une fusion), plutôt que de chercher un repreneur ! Comment veux-tu que les joueurs lui fassent confiance désormais ?
Si ça arrivait à l'USAP, je préfèrerais encore me retrouver en fédérale 1 que d'être vendu à Montpellier par exemple ...
 
tant que le mec sortait le cheque il était credible et maintenant il est le vilain petit canard.
tu crois qu il vont etre nombreux les mec qui voudront mettre de leur poches 2 a 3 millions par an.
sans lui le SF aurait rejoint la federale1 il y a longtemps.

Le SF ira là où il aurait du aller, lorsque Maxou avait mis les pouces et que Laporte était allé chercher un repreneur du côté du Canada ... :p .
Savare a continué l'illusion "Stade Français" pour 1 € symbolique. Aujourd'hui , fin d'une escroquerie sportive de deux décennies ! Pas de repreneur, dépôt de bilan et le SF retournera en Fédérale. Bayonne et Grenoble ont intérêt à s'accrocher pour la 13ème place du Top 14.
 
Que la mairie de Paris comme le 92 doivent défendre des intérêts politiques, je le comprends. De là à penser qu'ils mènent le jeu...
 
Retour
Haut