• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fusion Stade Français / Racing Métro 92 !!!

Fusion : pas de consensus chez les joueurs du Racing 92
Publié le jeudi 16 mars 2017 à 23:17
Les joueurs du Racing 92 ont publié un communiqué ce jeudi soir dans lequel ils font état de divergences d'opinion à propos du projet de fusion avec le Stade Français.

Ils me font tous marré QUI PAIE
Ne dit on pas celui qui paie commande.
Nous en avons un bien bon exemple ici à Perpignan
 
Certainement la "grande famille" du rugby français sous l'égide de son tandem actuel " SIMON / LAPORTE" dont tout le monde du rugby loue la générosité bien connue ?
 
Top16, 12 ou 20 ... La solution n'est pas là ! Avoir une masse salariale de joueurs pros, financée par d'autres moyens que les recettes, c'est tôt ou tard livrer le club à un mécène qui en fera sa chose ! Ce n'est pas l'avenir que je souhaite pour le rugby et ses fameuses "valeurs" !
Rappel : en 1998, un Stade Français version Guazzini battait en finale un club de l'USAP construit lui, sur plusieurs décennies de valeurs catalanes. L'artificiel et l'illusion avaient pris le pouvoir dans le rugby français...

commencez donc alors par remplir Aime Giral
 
La question du jour... Si le match contre le CO n'a pas lieu, qui indemnise le CO pour les pertes guichet, buvettes etc...

Il y a un fond de réserve à la LNR pour les pertes non?
 
Retour
Haut