• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur France Bleu Roussillon ce soir !

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
A titre purement personnel mes WE à Barcelone n avait pas été des échecs, si j ai l occasion d'y retourner je le ferais avec plaisir. Les stades de foot d une capitale européenne sont bien plus plus grands que notre modeste AG donc ça sonne un peu creux mais ça fait qd même beaucoup plus de monde.
Mesurer un échec c est compliqué (pour les simples mortels pas pour les omniscient,HPI, augure comme toi) quid des retombées médiatiques, est qu il n y a pas qques types dans les bus de catalans du sud qui ont pris goût à ces moments là, est ce qu un petit Antoine Dupont sommeille dans les rues de mataro... De toute façon on n'a pas de stade donc soit Brutus; l altrad stadium on a nos repères mais je ne sais pas j'ai comme le pressentiment qu'il va pas nous laisser les clés facilement ou nous faire ch... sur la caution ; Béziers pour être 14000 ?
Oui faut être hpi pour se dire que le deuxième USAP Toulon était peut être un échec (d'autres sources disent seulement 20 000).

D'ailleurs Azéma qui s'est opposé à une délocalisation cette saison c'est le chef des hpi.

Le premier USAP Toulon c'était y'a 13 ans et on attend toujours le premier catalan du Sud qui profitera à notre effectif.

Je le souhaite pas à Bayonne, mais leur délocalisation de cette saison ça ressemble un peu à notre Monjuich 2014. Bon Montpellier semble un peu trop mauvais pour leur rattraper 6 points en 4 journées.

Sinon La Mosson ça peut être envisageable, on n'y a pas que des mauvais souvenirs. Même si le stade est dans un état pas terrible pour un match ça peut le faire et c'est pas trop loin. Ca serait marrant de faire une meilleure affluence à Montpellier que le MHR. Pour un USAP-Toulouse ou un USAP - Toulon tu dois pouvoir remplir le stade.
 
Dernière édition:

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 801
Réactions
4 873
Je n'ai pas pu écouter l'émission et elle n'est pas en replay.
Rivière a vraiment dit qu'il allait prendre en charge les dépenses de fonctionnement ? Dans le cadre d'un bail ? Qui va payer l'agrandissement des pesages sous la Goutta ?
Oui dans le cadre d'un bail et que le club participerait au financement de certains investissements. Après c'est ce qu'il a dit, attendons les actes.
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 843
Réactions
2 223
moi je retiendrai 4 min 50 qu'apres son accident il a appris la résilience
 

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 863
Réactions
1 283
Tu fais ça dans un stade a plus de 40 000 places et tu donnes 50 ou 100 places gratuites a tous les clubs de catalogne du sud !
Un petit maillot USAP en mode senyera encore cette année et le tour est joué.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 836
Réactions
1 296
Oui dans le cadre d'un bail et que le club participerait au financement de certains investissements. Après c'est ce qu'il a dit, attendons les actes.
Merci pour tes précisions, car elles sont essentielles pour l'avenir du club.
Le président aurait enfin compris que, sans participation du club, les infrastructures n'évolueraient pas.
Quant au fonctionnement, un bail ou une convention d'utilisation (sur le modèle de Biarritz) peut suffire...à condition que le club paye les charges sinon les joueurs se douchent à l'eau froide...
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 237
Réactions
10 925

Même à une vingtaine de miliers de personnes ça avait été rentable économiquement (on avait gagné ) .
À Barcelone on a donc eu sur 3 matchs, un match légendaire, une réussite et un échec sportif cuisant .

Mouais et l échec sportif cuisant rien ne dit, mais alors vraiment rien, face au futur champion de France,triple vainqueur h cup qu on ne l aurait pas eu à AG.
Il me semble voir une
Oui faut être hpi pour se dire que le deuxième USAP Toulon était peut être un échec (d'autres sources disent seulement 20 000).

D'ailleurs Azéma qui s'est opposé à une délocalisation cette saison c'est le chef des hpi.

Le premier USAP Toulon c'était y'a 13 ans et on attend toujours le premier catalan du Sud qui profitera à notre effectif.

Je le souhaite pas à Bayonne, mais leur délocalisation de cette saison ça ressemble un peu à notre Monjuich 2014. Bon Montpellier semble un peu trop mauvais pour leur rattraper 6 points en 4 journées.

Bayonne a eu un cul monstre de gagner contre lr et vient de prendre 35 points contre l ubb donc peut être que les points contre le RCT compte double mais à Jean dauger ils perdent aussi.
Perso je me rappelle d armitage qui enfonce haugton je veux bien qu à AG on pousse fort mais avec ses 70 kilos tt mouillé je pense qu il l'aurait eu dure qd même.
En 2014 c était une erreur car la dynamique sportive n était pas bonne (je ne sais même pas si on remplissait AG) après je ne sais pas quand ça a été lancé et si nos engagements pouvaient être rompus. Qd on connaît le scénario rocambolesque de notre descente accorder autant d importance au lieu du match ça me laisse tjrs perplexe (genre le match contre Clermont que l on a perdu à AG et qui manque autant à la fin).
Qu Azéma ne veuille pas y aller alors que t as fini 13eme, que c'est sa 1ere saison et que tu commences la saison avec une équipe amputée de ses meilleurs éléments j appelle ça du bon sens.
Mais encore une fois on n a pas de stade donc je ne sais pas trop ce que tes sous entendus il y a 10/15 ans veulent montrer.
Sinon moi aussi j ai une stat: l usap gagne beaucoup plus de matchs à Brutus qu à AG , est ce qu on doit prendre guasch en otage pour s assurer l invincibilité à domicile ?
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 237
Réactions
10 925
Je n'ai pas pu écouter l'émission et elle n'est pas en replay.
Rivière a vraiment dit qu'il allait prendre en charge les dépenses de fonctionnement ? Dans le cadre d'un bail ? Qui va payer l'agrandissement des pesages sous la Goutta ?

Des pesages en virage ? On y voit qqchose ? Sans la hauteur qui donne un peu de profondeur je me demande bien ce qu'on peut capter à moins d être wemby.
Tu vois les penaltouches "du bon côté "
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Sur le plan économique, en 2012 le bénéfice était de 100 000 euros. On a visiblement des experts ici je leur laisse démontrer en quoi c'est supérieur au bénéfice qu'on fait à Aimé Giral sur le match premium de l'année où le stade est plein. En plus du coût écologique de déplacer tout ce monde sur 400 km ( mais ça j'ai bien compris que beaucoup s'en branlent), faudra quand même qu'ils lisent un jour la SNBC.

@Albera l'émission est en général disponible en vidéo sur la page Facebook de France bleu Roussillon.

 
Dernière édition:
Haut Bas