• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur France Bleu Roussillon ce soir !

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 237
Réactions
10 926
ah il était chaud je suppose qu'il en joue forcément un peu mais c'est normal et c'était bien sympa. L'annonce du pesage me fais vraiment plaisir pour y être 1weekend sur deux je suis content même quand j'ai des places étudiantes pour les tribunes je descend au pesage donc le voir s'agrandir quel plaisir. Puis plus on est de fou plus on fait de bruit. Le club va y trouver son bonheur aussi si ils réussissent à rajouter 1000 places qui est là fourchette haute. L'annonce aussi d'une future délocalisation probablement en Catalogne dans un possible stade de 40000 places c'est beau le moment est bien choisi. On sait que c'est pas des matchs facile avec une ambiance tjs différente on à juste à regarder Bayonne pour le constater donc bon quite à en faire un autant que ça soit à un moment qui ne sera pas décisif dans la saison ou moins que vers la j'ai comme Bayonne. Puis ça viendra juste après une grosse saison de nos joueurs quoi qu'il se passe donc gros engouement. Reste à savoir si 40000 places suffiront pour nous tous sans compter nos amis du sud qui auront moins de voyage à faire.

Ouais Bayonne ils en ont pris 30 dans leur stade fétiche et peut être qu à Jean dauger les poteaux sont carrés mais sans une réussite max ils perdaient déjà contre LR.
A Barcelone notre bilan est plus que positif et qd on avait une belle équipe on gagnait, l'avant dernier match contre Toulon on était déjà moins fringants mais on était allé le chercher qd même.
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 836
Réactions
1 296
Effectivement il a répondu quasiment à toutes mes questions. ;)

Je retiens également, pour moi le plus important, est qu’ENFIN le club est donc prêt à supporter les charges de fonctionnement des infrastructures. ALLÉLUIA ! Visiblement la sortie du maire (sans doute suite à la visite des magistrats de la CRC) fait son petit effet.
Si FR met en pratique ce qu’il a dit sur le sujet ça va véritablement changer la donne.

Après je pense que le 9 est connu. Manière à pas mal insisté sur Gordon et j’ai senti FR pas loin de lâcher un nom.

Je n'ai pas pu écouter l'émission et elle n'est pas en replay.
Rivière a vraiment dit qu'il allait prendre en charge les dépenses de fonctionnement ? Dans le cadre d'un bail ? Qui va payer l'agrandissement des pesages sous la Goutta ?
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 626
Réactions
6 591
Sur les délocalisations à Barcelone y'a deux échecs sur trois tentatives. La deuxième délocalisation contre Toulouse n'avait fait que 22000 personnes, dans un stade de 55000 c'est assez moche. La troisième avait fait maximum 25000, en plus du fiasco sportif et du coup financier.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 618
Réactions
3 416
Sur les délocalisations à Barcelone y'a deux échecs sur trois tentatives. La deuxième délocalisation contre Toulouse n'avait fait que 22000 personnes, dans un stade de 55000 c'est assez moche. La troisième avait fait maximum 25000, en plus du fiasco sportif et du coup financier.

Même à une vingtaine de miliers de personnes ça avait été rentable économiquement (on avait gagné ) .
À Barcelone on a donc eu sur 3 matchs, un match légendaire, une réussite et un échec sportif cuisant .
 

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
609
Réactions
461
Sur les délocalisations à Barcelone y'a deux échecs sur trois tentatives. La deuxième délocalisation contre Toulouse n'avait fait que 22000 personnes, dans un stade de 55000 c'est assez moche. La troisième avait fait maximum 25000, en plus du fiasco sportif et du coup financier.
Après pas le même contexte pour moi la 1ere délocalisation c’est un quart de finale de la HCup avec une Usap au sommet, la deuxième fois en 2012 il me semble que tu sort d’une mauvaise saison et la dernière le pire choix c’est sur le final de l’année de la descente…là imaginons que l’on finisse au pire 7eme avec la dynamique et tout je pense que tu peux réussir à vendre l’évènement
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
10 237
Réactions
10 926
Sur les délocalisations à Barcelone y'a deux échecs sur trois tentatives. La deuxième délocalisation contre Toulouse n'avait fait que 22000 personnes, dans un stade de 55000 c'est assez moche. La troisième avait fait maximum 25000, en plus du fiasco sportif et du coup financier.

A titre purement personnel mes WE à Barcelone n avait pas été des échecs, si j ai l occasion d'y retourner je le ferais avec plaisir. Les stades de foot d une capitale européenne sont bien plus plus grands que notre modeste AG donc ça sonne un peu creux mais ça fait qd même beaucoup plus de monde.
Mesurer un échec c est compliqué (pour les simples mortels pas pour les omniscient,HPI, augure comme toi) quid des retombées médiatiques, est qu il n y a pas qques types dans les bus de catalans du sud qui ont pris goût à ces moments là, est ce qu un petit Antoine Dupont sommeille dans les rues de mataro... De toute façon on n'a pas de stade donc soit Brutus; l altrad stadium on a nos repères mais je ne sais pas j'ai comme le pressentiment qu'il va pas nous laisser les clés facilement ou nous faire ch... sur la caution ; Béziers pour être 14000 ?
 
Haut Bas