• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière sur FBR le 01/11

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
Bon François, les élections c’était pas en 2019 mais 2020, il s’est passé quoi pendant un an ? :D
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 759
Ville
Canohès
Bon François, les élections c’était pas en 2019 mais 2020, il s’est passé quoi pendant un an ? :D
Pareil pour la signature de Jaminet, il dit que c’est après la tournée, alors que c’est en novembre 2020, il est déphasé complet…
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 492
Réactions
3 074
Il a dit : "Jaminet a une clause de sortie ,et il pourra l'activer dans 6 mois " si une grosse écurie veut le signer ....en contrepartie l'Usap aura une compensation financière .

Ben à moins d'un miracle , il partira ...... et ça gonflera les finances ......

Il a bien raison on fera rien avec un canta manana comme ça. Sauf que la responsabilité de partir ce sera pas de la part de Jaminet mais bien de FR, mais bon plus facile de se défausser.
 

Pierre66200

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2018
Messages
77
Réactions
75
Faut arrêter de descendre le président Rivière, sans lui l usap serait en fédérale, à tous ceux qui le critique injectez l argent qu il a mit ou fermez la, c est pénible le Rivière bashing
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 759
Ville
Canohès
Mdrrrrr il vient de sortir une autre énormité :
« Le proverbe chinois dit : là où il y a une volonté il y a un chemin ».
Content de voir qu’il estime que Lénine (auteur de la citation) soit chinois haha haha haha
J’y crois pas sérieux…
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 661
Réactions
1 364
Je précise qu'i a dit le président que le recrutement se ferait en restant dans le cadre de la catégorie financiére du club , il a donné des consignes en ce sens ...... bon il ne ne peut aussi péter plus haut que son cul , c'est vrai qu'il faut tenir compte et du budget du club , et de la masse salariale qui ne sera pas la même suivant qu'on se maintienne ou pas ......
rien de nouveau de fait c'est normal ...... Bla bla .....CQFD !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 490
Réactions
3 759
Ville
Canohès
Mdrrrrr il vient de sortir une autre énormité :
« Le proverbe chinois dit : là où il y a une volonté il y a un chemin ».
Content de voir qu’il estime que Lénine (auteur de la citation) soit chinois haha haha haha
J’y crois pas sérieux…

merci à Cyril d’avoir relevé ça en direct haha
 
Haut Bas