• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : « l’usap N’est Pas À Vendre » - Lindependant.fr

on peut dire ceux qu on veut de riviére en tous qua il a remis le club a flop épongé toute les dette apparement aprés il doit y avoir un nouveau sponsort ou actionnaire qui a mis la mis la main a la poche pour que le recrutement soit de qualité. en tous qua on va pas s en plaindre si l usap va avoir des jour meilleur .il me tarde de voir le futur recrutement et l equipe qui va être considérablement renforcé alors que cette année quand méme elle a de la gueule. a mon avis l année prochaine on va avoir un pack de mammouth et je vous laisse imaginé la ligne arriére si deja on signe ratini potgeiter et consort ca promet .
 
on peut dire ceux qu on veut de riviére en tous qua il a remis le club a flop épongé toute les dette apparement aprés il doit y avoir un nouveau sponsort ou actionnaire qui a mis la mis la main a la poche pour que le recrutement soit de qualité. en tous qua on va pas s en plaindre si l usap va avoir des jour meilleur .il me tarde de voir le futur recrutement et l equipe qui va être considérablement renforcé alors que cette année quand méme elle a de la gueule. a mon avis l année prochaine on va avoir un pack de mammouth et je vous laisse imaginé la ligne arriére si deja on signe ratini potgeiter et consort ca promet .
tu change de chemise,il fut un temps tu disais le contraire ????
 
L`usap n`est pas a vendre OK
Mais je doute fortement qu`elle ait reçu des demandes de la part de repreneurs fortunés
Qui voudrait de ce bout de terrain coincé dans une ruelle étriquée ou on circule et stationne mal ?:D


Même en période de Noel .. tu n'aura jamais de sentiments moins caustique??? qui es tu pour pouvoir tant juger et dénigrer.; Que fais tu toi pour l'USAP es tu au moins abonné??
 
Retour
Haut