• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Rivière : « l’usap N’est Pas À Vendre » - Lindependant.fr

Articles de presse

Passe sa vie sur le forum
president-de-l-usap-depuis-2013-m-riviere-a-jusqu-a_853200_180x120.jpg
«Les difficultés financières sont derrière nous», affirme le président de l’USAP François Rivière. Et d’ajouter : «On va relancer la pompe sportivement». Le patron des sang et or l’affirme : il tient plus que jamais la barre. Rendez-vous était pris de longue date avec François Rivière, afin d’évoquer la situation financière... Lire la suite

Lire la suite ...
 
L`usap n`est pas a vendre OK
Mais je doute fortement qu`elle ait reçu des demandes de la part de repreneurs fortunés
Qui voudrait de ce bout de terrain coincé dans une ruelle étriquée ou on circule et stationne mal ?:D
 
L`usap n`est pas a vendre OK
Mais je doute fortement qu`elle ait reçu des demandes de la part de repreneurs fortunés
Qui voudrait de ce bout de terrain coincé dans une ruelle étriquée ou on circule et stationne mal ?:D
Le velo et la marche a pied sont a la mode ;pollution oblige et puis vieil adage toujours d'actualité"pour vivre heureux vivons cachés"haha
 
Retour
Haut