• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

François Riviére, les mots et l'inertie

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Après les mises au point de Jfm66 es-tu toujours aussi affirmatif quand à la présence de F.R à la tête de l'USAP dans 5 ans?
Concernant au moins cette affirmation tu m'as bien fait rire…….. et je ne dois pas être le seul.

Il fait bien remonter le moral de mes compatriotes... nous sommes tous triste pour le Club. Il va partir l'an prochain je pense hahahaha
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 867
Réactions
2 783
Moi Mr rivière je l'attend à partir de maintenant. Il faut savoir qu'en 5 ans l'Usap a essuyé 12 millions d'euros de dettes, il a eu son accident assez grave. Il y a deux mois en arriere il a dû éponger des dettes de 1989 et 1993. Les affaires delpoux, Hook.... . Maintenant cela est derrière nous, le Club n'a plus de soucis au niveau des dettes. On peut que remercier rivière pour cela, il a plus privilégié les dettes que le sportif. Par contre, à partir de maintenant je veux des actes aux plans des structures et au niveau sportif. Si dans les années à venir il fait rien, la on pourra dire qu'il nous prend pour des jambons.
mon pauvre depuis le début qui nous prend pour des jambons...je crois pas qui veut faire se qu'il dit
 

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Il ne quittera pas l'usap avant au moins 5 ans je peux te l'assurer.

Après les mises au point de Jfm66 es-tu toujours aussi affirmatif quand à la présence de F.R à la tête de l'USAP dans 5 ans?
Concernant au moins cette affirmation tu m'as bien fait rire…….. et je ne dois pas être le seul.
Il fait bien remonter le moral de mes compatriotes... nous sommes tous triste pour le Club. Il va partir l'an prochain je pense hahahaha

Tu prends un virage à 180 degrés. j'espère que tu ne le fais pas dans tes chroniques journalistiques.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
426
Réactions
264
rien a rajouter, Mr Riviere, endort tout le monde depuis des années, il n'a rien pour lui, il sais peut être même pas pourquoi il est la ??? et cet été il partira, parce que plus aucun soutient en interne et en externe.

donc faut chercher pour la rentrée:

un commercial la cinquantaine gros carnet d'adresse, bon relationnel; surtout grosse paire de c.........et qui restructure tout l'administratif le sportif enfin un chef d'entreprise, comme il y en a des milliers en France, nous malheureusement on a pas décroche le bon numero
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Après les mises au point de Jfm66 es-tu toujours aussi affirmatif quand à la présence de F.R à la tête de l'USAP dans 5 ans?
Concernant au moins cette affirmation tu m'as bien fait rire…….. et je ne dois pas être le seul.

Il fait bien remonter le moral de mes compatriotes... nous sommes tous triste pour le Club. Il va partir l'an prochain je pense hahahaha
Après les mises au point de Jfm66 es-tu toujours aussi affirmatif quand à la présence de F.R à la tête de l'USAP dans 5 ans?
Concernant au moins cette affirmation tu m'as bien fait rire…….. et je ne dois pas être le seul.


Tu prends un virage à 180 degrés. j'espère que tu ne le fais pas dans tes chroniques journalistiques.

Sur ce forum je peux donner mon avis avec un brin d'humour ! J'essaye de faire les mêmes articles que ceux du midol hahahaha
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 389
Réactions
6 020
Pour se rafraichir la mémoire, ça fait du bien un petit retour en arrière quelquefois ...Aie confiance...Aie confiance...

RUGBYRAMA 19/12/2018 : haha haha haha EXTRAITS...

Top 14 - En pleine tempête, l’Usap pense aussi au futur
Par Emilien Vicens Le 19/12/2018 à 09:21

...Perpignan souhaite se projeter et semble avoir consolidé son avenir...

...Un engagement plutôt rare dans le rugby moderne et symbole d’un projet solide et ambitieux du côté de l’USAP..

...De l’extérieur, les gens ne voient que les défaites. Nous, on voit un club qui grandit et qui se structure", poursuit le capitaine perpignanais. "Il y a des choses qui se construisent...

...Même si l’on descend en Pro D2, on sait que l’on ne va pas repartir à zéro", promet Alan Brazo.


...À l’heure où les semaines se suivent et se ressemblent à Perpignan, le club catalan met toutes les chances de son côté pour retrouver des jours meilleurs, et se pérenniser enfin dans l’élite du rugby français...
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 521
Réactions
3 804
Ville
Canohès
C'est aussi un peu grâce à toi et aux autres, non ? haha

Elle a pris de la valeur oui, surtout depuis que je le gère en solo ^_^ C'est LAAAAAAAAAARGEMENT moins le bordel que sur les forums qui se sont succédés depuis 20 ans haha
 
Haut Bas