• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azéma : "n'annoncez pas les compos sur le forum !"

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 455
Réactions
3 653
Ville
Canohès
c'est MOI qui ai dit qu'on a déjà des soucis en touche, pour ne pas en rajouter ;)
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
c'est MOI qui ai dit qu'on a déjà des soucis en touche, pour ne pas en rajouter ;)
...Et on voit à quelle vitesse un message est détourné, modifié, inversé...haha
Azéma demande à ce qu'on ne publie pas les compo (et, en 4 ou 5 messages c'est devenu : "Azéma explique que c'est à cause du forum si on est mauvais en touche"
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
807
Réactions
601
Un trait d'humour pour commencer...." Je vous parle d'un temps. Que les moins de vingt ans. Ne peuvent pas connaître..." ;)

Aujourd'hui, le staff et les analystes vidéos ont à leur disposition de formidables et performants outils d'analyse et de performance.
Les matchs passés sont vus, revus, disséquer, analyser sous des formes multiples, les points forts et les points faibles passés au crible, etc,
" data scientist et " sport scientist " sont intégrés dans les staffs et se sont invités ( * ), et même le déroulement des matchs futurs " est envisagé " ( heureusement que la glorieuse incertitude du sport est toujours là...)

Je ne crois pas trop à " l'espion sous sa capuche " au parc des sports avec son smartphone connecté aux alertes du forum, attendant la composition et les commentaires avec impatience...C'est juste mon avis sans polémique aucune !

L'article ci-après ( bon exemple ) corrobore cela...
Ah c'est clair qu'ils sont à la pointe niveau technologie sur les datas et le profil des joueurs. Cependant je pense que si ils ont la composition 4 jours avant au lieu de la veille de match c'est un gain d'information non négligeable (en plus si il y a des changements).
Les espions je ne pensent pas qu'il y en est également. Le forum leur permet de ne pas se déplacer haha.
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Etc...

Certains clubs n'ont même pas de forums.

C'est sur que certains joueurs sont surpris en débarquant à Aime Giral.


Surtout de voir le champs de patates qui nous sert de terrain ! haha haha
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
971
Réactions
614
C’est tactique ça! haha
Il faut revenir aux années 70 , à cette epoque on arrosait le terrain quand on devait jouer le stade toulousain , il faudrait aussi semer quelques cailloux ( nos joueurs porterons des gants , des protections pour les genoux , etc …)
 
Haut Bas