• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Franck Azéma : "n'annoncez pas les compos sur le forum !"

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 020
Réactions
2 491
Ville
Le Perthus
...Et on voit à quelle vitesse un message est détourné, modifié, inversé...haha
Azéma demande à ce qu'on ne publie pas les compo (et, en 4 ou 5 messages c'est devenu : "Azéma explique que c'est à cause du forum si on est mauvais en touche"
IMG_0463.jpeg
 

Ousap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 695
Réactions
563
bah alors tiens publions des fausses compositions tant qu'a faire, on épaulera Franky.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 557
Réactions
3 220
Après il faut quand même dire que dans les images publiées par l'USAP sur ses réseaux il est assez facile de savoir qui jouera le samedi ( encore plus maintenant que les dossards ont des numéros )
 

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
5 020
Réactions
2 491
Ville
Le Perthus
Après il faut quand même dire que dans les images publiées par l'USAP sur ses réseaux il est assez facile de savoir qui jouera le samedi ( encore plus maintenant que les dossards ont des numéros )
What? Joly avait le numéro 57! Explique?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 904
Réactions
1 701
Ah c'est clair qu'ils sont à la pointe niveau technologie sur les datas et le profil des joueurs. Cependant je pense que si ils ont la composition 4 jours avant au lieu de la veille de match c'est un gain d'information non négligeable (en plus si il y a des changements).
Les espions je ne pensent pas qu'il y en est également. Le forum leur permet de ne pas se déplacer haha.

Vous etes rigolos qd meme . moi je trouve que c est ridicule vous pouvez ne pas partager c est normal mais vous etes les premiers a nous donner des compos et des infos des entrainements ; Taisez vous donc dorenavant au lieu d inonder le forum de compositions d equipes
 
Haut Bas