• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France vs Uruguay : topic officiel

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Et donc, quand ya le meme nombre de joueurs en face, faut pas fixer/donner ?
C'est ça ?
tu as lu ce que j ai ecris à la fin apparemment non ? qd y a pas surnombre si tu te contentes de fixer donner ca te creera pas un decalage faut donc le creer (avec le cad deb sur celui que tu as en face et en fixant le suivant tu decales l ailier ( ca revient au meme que si tu en fixait deux a la fois ) sinon et beh tu fais de l auto tamponneuse tu essaies de defoncer et de rouler sur le type d en face ou tu tapes par dessus lol
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 749
Réactions
426
tu as lu ce que j ai ecris à la fin apparemment non ? qd y a pas surnombre si tu te contentes de fixer donner ca te creera pas un decalage faut donc le creer (avec le cad deb sur celui que tu as en face et en fixant le suivant tu decales l ailier ( ca revient au meme que si tu en fixait deux a la fois ) sinon et beh tu fais de l auto tamponneuse tu essaies de defoncer et de rouler sur le type d en face ou tu tapes par dessus lol

Putin de putin !
Je crois que j'ai compris !
L'ailier, il a le droit de toucher le ballon que s'il est décalé ?

J'ai bon ou pas ?
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Et l'arriére qui s'embête vs en faite quoi? Jamais il peut s'intercaler et causer un surnombre avec "du fixe et donne" ?
Et l'ailier il a le droit de faire un"gris gris " ou un cadrage débord à l'ailier d'en face ?De jouer son duel ?
 
Dernière édition:

adrien66

USAPiste impliqué
Inscrit
19 Août 2012
Messages
767
Réactions
663
La coupe du monde commence à parrir des quarts.
On sera vite fixé sur nos capacites a la gagn4, le reste la est quasi anecdoctique
( remember 2011). Meme si javoue qu'hier je m'attendais a autre chose.

Ps: prenez nimporte quel equipe, irlande et sud af compris, vous retirez tous les joueurs majeurs, ce n'est pas le meme rendement.
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 356
Contre l'Italie Galtié mettra l'équipe type normalement , et pas de calcul , faut éviter les surprises .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Putin de putin !
Je crois que j'ai compris !
L'ailier, il a le droit de toucher le ballon que s'il est décalé ?

J'ai bon ou pas ?
bon ecoute , Bien sur qu il a le droit et meme il a le droit de mystifier son adversaire et d aller marquer tout seul lol . c etait pas le sujet initial " le fixer donner " en cas de surnombre . maintenant si tu veux continuer à faire celui ui comprends pas , je peux rien pour toi .
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 786
Réactions
1 656
Et l'arriére qui s'embête vs en faite quoi? Jamais il peut s'intercaler et causer un surnombre avec "du fixe et donne" ?
Et l'ailier il a le droit de faire un"gris gris " ou un cadrage débord à l'ailier d'en face ?De jouer son duel ?

bon si toi aussi tu t y mets ? bien sur mais l hypothese de depart c etait un surnombre comme contre montferrand ( naqalevu par ex ) un fixe donne tu vas au bout . pas des autres cas de figure où un arriere vient creer un surnombre ou un ailier se debrouille tout seul etc .. Bon je clos le debat maintenant si vous voulez pas l entendre tant pis !
 
Haut Bas