• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Tonga: la stat qui décoiffe!

Pour ceux qui n'en sont pas sur.Mas Servat Nallet Pape Harinordoqui Dussautoir Bonnaire Yachvilli et le Médard d'il y a 8ans.Ou voyez vous l'equivalent dans l'équipe d'aujourd'hui?
 
Et bien moi je leur souhaite de prendre une bonne raclée,l'une contre l'Angleterre et l'autre en quart.

Cela ne m'étonne pas de toi.
Tu es un aigri minable ou un minable aigri comme tu veux .:raison::raison::raison:

<<Ah il leur faudrait une bonne guerre>>que certains abrutis ne cessent de répéter.

PS : une + l'autre = 2 et pas une même bonnehahahahahaha
 
Pour ceux qui n'en sont pas sur.Mas Servat Nallet Pape Harinordoqui Dussautoir Bonnaire Yachvilli et le Médard d'il y a 8ans.Ou voyez vous l'equivalent dans l'équipe d'aujourd'hui?
Dupont vs yacht je demande à voir, Médard il est encore là, le reste ça fait pas 30 joueurs, camille c vs Servat a voir aussi... En 10 c'était mieux ? etc... Y a bien que Dusautoir mas Nallet et pape au dessus lot et nous portent toute la finale
 
Dernière édition:
Retour
Haut