• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Bleu Roussillon ce soir : ARLETTAZ et LANTA

Carança

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
736
Réactions
1 112
Tu connais le principe du pseudo ? Mon nom est catalan, plus catalan tu meurs, t'en fais quoi de cette info ?
Quel blagueur, ce cata ! Il se trouve que je connais très bien Idir. Je confirme la catalanité de son patronyme, provenance Conflent. Si tu prends l'annuaire de Barcelone, tu trouveras plus souvent son nom que celui de ton bateau. Son arrière grand-père a été maire d'un village du Haut-Conflent (accessoirement, il a joué à la JOP, si ça te dit quelque chose), son arrière arrière grand-père était désigné comme "Le Poète du Canigou"... Je continue ? Tu veux que je décline sa généalogie, que je remonte jusqu'à l'hereu Just (si tu en as déjà en entendu parlé) ? L'autre berceau familial, c'est la Cerdagne. Tu veux les certificats de naissance ?
Si tu reviens en deuxième semaine, sur ta coquille de noix, ce sera avec plaisir. Je te ferai un cours sur ce qu'est la catalanité ouverte.
Espantocells ! (si tu comprends ce que je veux dire)
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
Quel blagueur, ce cata ! Il se trouve que je connais très bien Idir. Je confirme la catalanité de son patronyme, provenance Conflent. Si tu prends l'annuaire de Barcelone, tu trouveras plus souvent son nom que celui de ton bateau. Son arrière grand-père a été maire d'un village du Haut-Conflent (accessoirement, il a joué à la JOP, si ça te dit quelque chose), son arrière arrière grand-père était désigné comme "Le Poète du Canigou"... Je continue ? Tu veux que je décline sa généalogie, que je remonte jusqu'à l'hereu Just (si tu en as déjà en entendu parlé) ? L'autre berceau familial, c'est la Cerdagne. Tu veux les certificats de naissance ?
Si tu reviens en deuxième semaine, sur ta coquille de noix, ce sera avec plaisir. Je te ferai un cours sur ce qu'est la catalanité ouverte.
Espantocells ! (si tu comprends ce que je veux dire)
Tu perds ton temps...
Et puis qu'Idir soit catalan ou pas n'est pas important. Il est ici parce qu'il aime le club et ses interventionqs sont appréciées, c'est suffisant.
...D'autres sont la pour polémiquer, il sont assez (trop ?) nombreux
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 641
Réactions
2 667
Tu perds ton temps...
Et puis qu'Idir soit catalan ou pas n'est pas important. Il est ici parce qu'il aime le club et ses interventionqs sont appréciées, c'est suffisant.
...D'autres sont la pour polémiquer, il sont assez (trop ?) nombreux

Oui et puis comme il y a encore des proGoze et des antiGoze ce verbe me laisse interrogatif Paul on sait qui sait et Mickey alors?? hahahaha
 

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 937
Réactions
6 977
...La preuve par l'exemple !
 
Haut Bas