• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France Bleu Roussillon ce soir : ARLETTAZ et LANTA

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
S'il travaille en coulisses, pourquoi est-il donc toujours au devant de la scène à s'exprimer comme un entraîneur ?
Christian Lanta monte en premiére ligne car il est le Directeur Sportif et que dans la hiérarchie sportive du club c'est lui qui est au sommet et en tant que responsable et je dirais "père de famille" il protège ses joueurs et son staff. Le groupe doit travailler dans la sérénité.
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Idir, est-ce que tu es Catalan pour dire ce que je dois faire ?
Je comprends pas le rapport.
Faut-il être Catalan pour s’exprimer sur l'USAP? Je connais très bien une personne qui est abonné au club depuis 17 ans, qui fait souvent les déplacements, qui dépense énormément d'argent pour le club, qui va au soutien des jeunes de l'association, et pourtant il habite à Bourg Madame et il est natif de Rennes.
Il est sans doute plus Catalan que beaucoup ici (moi compris).
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Idir, est-ce que tu es Catalan pour dire ce que je dois faire ?
elle est bonne celle là !!! je la garde pour mon epouse bretonno-normande pour quand elle m engueule !!!:D
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 709
Réactions
4 619
Il est donc aussi responsable des 9 matchs perdus sur 9 joués … Il y a un problème et c'est normal que ceux qui sont attachés au Club depuis des décennies se posent des questions, parfois brutales mais au fond objectives.
Je suis d'accord sur les questions que nous nous posons.
Moi je pense, peut-être que je me trompe, que la problématique vient plutôt des moyens financiers attribués au sportif pour atteindre l'objectif du maintien. Pense tu que c'est du fait de Lanta que le club ne recrute pas de joueurs supplémentaires ou jokers? Penses-tu que c'est du fait de Lanta que le recrutement fût très limité?

Lanta fait avec les moyens que lui donne la direction.

Autre argument, Lanta, à dit en début de saison qu'il savait que nous allions avoir un déficit de puissance avant que le championnat débute. Penses-tu qu'il ne souhaitait pas la venue d'un ou deux joueurs au profil puissant avant que la saison commence?

Bien sûr que le staff et les joueurs se trompent parfois, c'est une évidence, mais mon sentiment et que dans la lutte au maintien nous nous battons pas avec les armes nécessaires.
 
Haut Bas