France Angleterre !

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par webmaster, 2 Février 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Christophe

Christophe Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 666 / 67 / -4

Et ben pour si tu t'es fait chier dimanche, je ne vois qu'une solution : change de sport !

2. Vadier

Vadier Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 734 / 135 / -20
    Quel niveau de jeu?On n'a fait que défendre et contrer une équipe qui a joué à l'envers.Je regardais ce matin l'équipe de la semaine concocté par Rugbyrama.Le seul critère utilisé par l'auteur de cette selection (sauf pour Dupont)est désormais le nombre de plaquages réussis.Voila ou on en est.Et on nous parle de révolutionhaha.Mais ce n'est pas vers un jeu "révolutionaire vers lequel nous nous orientons,c'est un jeu "réactionnaire"haha Et comble du ridicule on plébiscite Fickou trois quart centre...Parce qu'il a réussi tous ses plaquages.Telle est notre ambition ...DEFENDRE;;;Ona pas fini de se faire chierlol
    je ferai comme bon me semble,comme d'habitude,laissant les "oukases" et autres recommandations bien intentionnées là ou elles n'auraient jamais du cesser d'étrehaha

3. Christophe

Notations:
    +2 666 / 67 / -4

Tu as parfaitement raison. Continue bien de te faire chier alors.:D

• C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  4. Vadier

Notations:
    +2 734 / 135 / -20
    Encore une recommandation?Mais tu devrais en faire ton métierhaha

5. Christophe

Notations:
    +2 666 / 67 / -4
    Si tu savais...:rolleyes:

6. Vadier

Notations:
    +2 734 / 135 / -20
    Non merci,ça ne m'intérésse pas.Et puis quand on sait ce que sont les gens ou que l'on croit le savoir,le jugement que l'on pourrait porter sur leurs interventions risquent d'étre vicié et donc....

• List
  7. Catamaran

Catamaran Membre Premium MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +3 089 / 229 / -39
    Je crois que @Christophe est un gars bien, maintenant à lui de dire ce que nous ne savons pas ! :raison:lol

• J'aime pas J'aime pas x 1
    • List
  8. FAUST

FAUST USAPiste impliqué

Notations:
    +469 / 23 / -3
    Put. . T'attends des trucs que tu sais pas de la part de tout le monde. T'es une escroquerie.

Quand en plus, on comprend rien à ce que tu déballes.

T'es une boite vide y a pas de cervelle là dedans

• List