• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du sud

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
on peut etre en colere sur le deroulement à partir de la 79 ieme
la melée sud af explose, et un joueur se detache : rien
sur l action suivante on est penalisé pour ballon gardé, moi j avais l impression que le ruck etait formé et même qu un blanc trainait chez nous , mais bon ....
on ne peut pas a mon sens remettre cette defaite sur le compte de l arbitre
a la mi temps l edf doit avoir 20 points d avance face a une équipe qui a été catastrophique pendant 50 mn
par manque de bulbe de concentration de tout ce que tu veux il y a 17 points qui sont généreusement donnés
y a aucune maîtrise et fil directeur dans cette équipe malgré sa bonne volonté
et au bout d 1 heure y a plus personne et le banc n amène rien
la défaite n est qu une conséquence logique de tous ces facteurs
sur 10 matchs en jouant comme ca tu perds 10 fois ( car cette equipe sudafs n a pas été bonne cette fois)
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
on peut etre en colere sur le deroulement à partir de la 79 ieme
la melée sud af explose, et un joueur se detache : rien
sur l action suivante on est penalisé pour ballon gardé, moi j avais l impression que le ruck etait formé et même qu un blanc trainait chez nous , mais bon ....
on ne peut pas a mon sens remettre cette defaite sur le compte de l arbitre
a la mi temps l edf doit avoir 20 points d avance face a une équipe qui a été catastrophique pendant 50 mn
par manque de bulbe de concentration de tout ce que tu veux il y a 17 points qui sont généreusement donnés
y a aucune maîtrise et fil directeur dans cette équipe malgré sa bonne volonté
et au bout d 1 heure y a plus personne et le banc n amène rien
la défaite n est qu une conséquence logique de tous ces facteurs
sur 10 matchs en jouant comme ca tu perds 10 fois ( car cette equipe sudafs n a pas été bonne cette fois)
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 760
Réactions
1 828
on ne peut pas a mon sens remettre cette defaite sur le compte de l arbitre
a la mi temps l edf doit avoir 20 points d avance face a une équipe qui a été catastrophique pendant 50 mn
par manque de bulbe de concentration de tout ce que tu veux il y a 17 points qui sont généreusement donnés
y a aucune maîtrise et fil directeur dans cette équipe malgré sa bonne volonté
et au bout d 1 heure y a plus personne et le banc n amène rien
la défaite n est qu une conséquence logique de tous ces facteurs
sur 10 matchs en jouant comme ca tu perds 10 fois ( car cette equipe sudafs n a pas été bonne cette fois)
non, on ne peut pas metre la defaite sur le compte de l arbitre, mais la ou les decisions de la 79 ieme : oui
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
on ne peut pas a mon sens remettre cette defaite sur le compte de l arbitre
a la mi temps l edf doit avoir 20 points d avance face a une équipe qui a été catastrophique pendant 50 mn
par manque de bulbe de concentration de tout ce que tu veux il y a 17 points qui sont généreusement donnés
y a aucune maîtrise et fil directeur dans cette équipe malgré sa bonne volonté
et au bout d 1 heure y a plus personne et le banc n amène rien
la défaite n est qu une conséquence logique de tous ces facteurs
sur 10 matchs en jouant comme ca tu perds 10 fois ( car cette equipe sudafs n a pas été bonne cette fois)
Non pas bonne et leur maitre a jouer De Klerck nullissime toute une mi temps durant.Je me demande comment son entraineur ne l'a pas sorti a la mi temps.Dés qu'il s'est mis enfin a jouer en seconde mi temps,ils ont été meilleurs et nous en difficulté
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 234
Réactions
4 877
Nigel Owens n'aime pas les Français depuis qu'il s'est fait traiter de PD en tribunes après avoir fait son coming-out …


Non ça tu te l'inventes à mon avis.

De toute façon , 100 % des arbitres qu'ils soient hétéros, gay, trans etc se sont fait au moins une fois traité d'enculé dans tous les stades !! A mon avis ça leur en touche une sans réveiller l'autre...
 

Fantomas66

USAPiste débutant
Inscrit
13 Novembre 2018
Messages
2
Réactions
2
Sur l’essai qu’on prend de suite après avoir marquer, je vois le joueur sud af qui plaque vaahamina pousser le ballon en dernier et donc en avant
Regarder les images, l’arbitre aurait pu demander la video
 

Fantomas66

USAPiste débutant
Inscrit
13 Novembre 2018
Messages
2
Réactions
2
Sur l’essai qu’on prend de suite après avoir marquer, je vois le joueur sud af qui plaque vaahamina pousser le ballon en dernier et donc en avant
Regarder les images, l’arbitre aurait pu demander la video
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 103
Réactions
5 935
Haut Bas