• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

France - Afrique du sud

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 467
Réactions
3 016
Franchement 50 000 personnes au stade de France pour une t'elle affiche ce n'est pas une honte avec des billets baissé paraît il de 50 %.
Macron tu nous piques tout et j'espère que le 17 tu verras une France qui ne te supportes plus. Même si oui il faut réformer. Mais pas tout et toujours dans le même sens. Prendre proportionnellement aux gens en fonction de la richesse de tout un chacun PAS SAVOIR TOI
Enfin parlant RUGBY FFR LIGUE arrêtez cette mascarade vous êtes en train de tuer ce beau sport.
Combien de Français sur les terrains de top 14 et prod2.
Combien de mécènes qui foutent tout en l'air avec si peu de spectateurs.
Ou est le jeu ballon en main qu'on aimait tant et tant en France avec ces grandes envolées; à l'usap qui perd tous les matchs.
Les villes petites moyennes et grandes qui étaient rugby délaissée au profit de lieu ou le Foot est roi STOP STOP.
Stop à ce maillot qui ne correspond à rien. Et en plus ALTRAD dessus. Je ne suis pas anti ALTRAD mais anti Montpellier. Le rugby ici dans le L R c'est Béziers Narbonne Perpignan.
Lorsqu'on perd son âme on perd tout.

Ca prouve surtout que le rugby n'arrive pas à se propager en dehors des régions traditionnelles et que le rugby à Paris c'est dépassé de mode, et quand on pense qu'ils ont deux clubs là haut ça fait sacrément chier
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
C'est vrai que c'est 80mn ou plus ,mais personnellement je trouve cette règle complètement ****** car , soit on décompte les arrêts de jeu, et on joue en temps réel, et à la sirène on pose le ballon, on se serre la main et on va à la douche, comme au basket ou au hand, ou on n'arrête pas le chrono comme au foot et on joue les arrêts de jeu à la discrétion de l'arbitre.
Bof si c'est nous qui avions bénéficié de ces régles a la place des Boks ,la question ne serait méme pas évoquée.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
une première mi temps au rythme du top 14 avec des sudafs qui sont complètement passés a coté
une edf qui n a pas assez scoré .
avec la domination et les conneries des mecs d en face il aurait du y avoir un écart bien plus conséquent qu un 16 9
et tout comme l usap l edf est capable de donner des points débiles (10 sans compter le dernier essai) dont 7 sur le renvoi alors qu elle venait de marquer et de pratiquement tuer le match
tout comme l usap a la 60 eme une baisse de régime et une charnière ( même si elle a fait un bon match globalement) n arrive pas a gérer ces temps faibles et a peser sur le match
et a la fin quel manque de lucidité et de cerveau 'je blâme pas le joueur qui est jeune car j ai l impression que si c était un autre il aurait fait la même boulette
bref cette défaite n est que la conséquence logique de cette accumulation de faits qui font qu a haut niveau cela ne pardonne pas
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
une première mi temps au rythme du top 14 avec des sudafs qui sont complètement passés a coté
une edf qui n a pas assez scoré .
avec la domination et les conneries des mecs d en face il aurait du y avoir un écart bien plus conséquent qu un 16 9
et tout comme l usap l edf est capable de donner des points débiles (10 sans compter le dernier essai) dont 7 sur le renvoi alors qu elle venait de marquer et de pratiquement tuer le match
tout comme l usap a la 60 eme une baisse de régime et une charnière ( même si elle a fait un bon match globalement) n arrive pas a gérer ces temps faibles et a peser sur le match
et a la fin quel manque de lucidité et de cerveau 'je blâme pas le joueur qui est jeune car j ai l impression que si c était un autre il aurait fait la même boulette
bref cette défaite n est que la conséquence logique de cette accumulation de faits qui font qu a haut niveau cela ne pardonne pas
mais surtout il n'y a toujours aucune cohérence dans notre jeu.Il y en a eu un peu ce soir mais essentiellement liés aux conditions climatiques.Oui c'était le jeu de balancer des chandelles puisque nos adversaires étaient particuliérement maladroits,mais a part ça?beaucoup d'envie de volonté une bonne défense ,c'est mieux que rien .Mais pour le reste....
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 397
Réactions
9 611
Coropaul, tu as dû remarquer qu'on voyait plus d'utilisation du pied pour sortir de son camp que de relances à la main depuis les 22. Arlettaz a dû trouver ce jeu rétrograde :D
Et on a gagné ?
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 164
Cette EDF me fait penser à l'USAP d'aujourd'hui : de l'envie, de l'engagement, mais un manque de bulbe, l'absence d'un leader de jeu, des fautes stupides, et un déficit de maîtrise technique individuelle ... Brunel, Lanta , même combat :(
 

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 835
Réactions
2 469
Face à de pâles Sud af on a réussi à perdre
Si y a 30 grains à la 50e y a rien à dire pour la France
Mais seulement voilà on’a Un bon triangle du fond du terrain qu on sous exploité peu aide par une paire de centre peu créative à mon avis , et par un système de jeu peu clair ,
Après la manière dont on perd semble cruelle mais elle est mérite les sud af ont accéléré à partir de la 50e et s il n avaient pas été maladroit ils auraient pris l avantage avant ,
J ai un peu peur qu on se cache encore derrière le ... on a vraiment pas de chance plutôt de voir qu on produit rien en seconde mi temps et on se repose. Sur quelques talents pour créer l étincelle ( parce que du talent y en a à certains postes )
Y a quand même une évolution on revoit du jeu
Mais pour l instant c est trop intermittent et c est trop désordonné à mon avis
 
Haut Bas