• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Françangleterre U20 - Le team Gaulois

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 071
Difficile de juger. Il réapparait dans un groupe avec qui il n'a presque pas travaillé.
Quand bien même les adversaires ont compris de plaquer aux jambes, la dexterité de Tuilagi permet dans certaines situations de continuer à créer du danger. Sur l'impact physique, il a en effet peu pesé après de par ses choix de passes il a initié de jolies mouvements.
Enfin, je préfère qu'il soit moyen sur ce match que l'être la semaine prochaine.

Exact, et en plus il créé des espaces car souvent il a trois types sur la carafe
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 515
Réactions
1 330
le 4 contre 1 en 1ere mi-temps……
2e mi-temps les anglais plus forts et toniques,Carbonneau pffff.
Le 7,8 et le 9 anglais très bons.
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 329
Réactions
5 855
Les francais oont fait trop de fautes techniques pour espérer quelque chose sur ce match et aussi beaucoup de précipitations de leur part ( à titre d'exemple la fin de match ou ils obtiennent plusieurs pénalités consecutives grace au travail de leurs avants et perdent le ballon en suivant...). Cela n'enlevant rien à quelques actions de grande classe mais j'ai trouvé les britons très fort avec quelques joueurs assez impressionnant. Belle équipe d'Angleterre avec de jeunes joueurs très prometteurs à suivre...
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
il sort sans blessure,il s'est remis en route,parfait pour la semaine prochaine
C'est ça qui est aussi énorme avec Tuilagi je trouve. Il a commencé il y a environ 1 an. Il a fait une 40 aine de matchs pro. Il a enchaîné les matchs. Et jamais de pépin. Jamais de forfait. Bon mis à part la grippe contre Toulouse.
Passer des crabos au pro c'est énorme. Mais passer des crabos au pro en enchaînant les performances physiques ? C'est très impressionnant
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 482
Réactions
1 153
La championite aigue a encore frappe
Aucune remise en question .
La charniere aux fraises carbonneau reus..de l humilite et du travail
La 3 em ligne mangee
Beaucoup de manque
Physiquement on a charge....les anglais étaient au dessus
Interrogation?
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 431
Réactions
9 672
La championite aigue a encore frappe
Aucune remise en question .
La charniere aux fraises carbonneau reus..de l humilite et du travail
La 3 em ligne mangee
Beaucoup de manque
Physiquement on a charge....les anglais étaient au dessus
Interrogation?
Un des risques de faire jouer des "presque titulaires" de Top14, c'est de voir des joueurs qui ne veulent pas trop se livrer, peur de se blesser ou... suffisance. Un petit peu de tout ça et ça donne le cocktail frelaté qu'on a vu en seconde mi - temps et même parfois en première. Oui, ils doivent y réfléchir.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 943
Réactions
6 249
Un des risques de faire jouer des "presque titulaires" de Top14, c'est de voir des joueurs qui ne veulent pas trop se livrer, peur de se blesser ou... suffisance. Un petit peu de tout ça et ça donne le cocktail frelaté qu'on a vu en seconde mi - temps et même parfois en première. Oui, ils doivent y réfléchir.
C'est vrai que l'ami Hugo Reus nous a pas sorti sa plus belle perf
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 767
Réactions
10 105
Pour moi posolo plafonne un peu,les mecs ont compris qu'il faut le prendre aux jambes,apres sur le jeu du deuxieme ligne il manque encore de vice et de férocité
Et physiquement il faut qu'il s'affine un peu car il est toujours un peu a la traine

C est vrai que plaquer aux jambes c est assez novateur, il ne devait pas trop s y attendre :))
 
Haut Bas