• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Françangleterre U20 - Le team Gaulois

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
Pour moi posolo plafonne un peu,les mecs ont compris qu'il faut le prendre aux jambes,apres sur le jeu du deuxieme ligne il manque encore de vice et de férocité
Et physiquement il faut qu'il s'affine un peu car il est toujours un peu a la traine
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 983
Réactions
2 392
Ville
Le Perthus
Pour moi posolo plafonne un peu,les mecs ont compris qu'il faut le prendre aux jambes,apres sur le jeu du deuxieme ligne il manque encore de vice et de férocité
Et physiquement il faut qu'il s'affine un peu car il est toujours un peu a la traine
À yé! Le type s’appellerait François Martinez fils de Jean Martinez carrossier à Marquixanes et Louise Martinez coiffeuse à Eus tout le monde s’en battrait les kokorones!
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 814
Réactions
1 792
C'est une équipe de France U20 qui manque de talents. Il faut accepter le fait de dire qu'on est à la traîne.
Espérons que pour le mondial certain émerge mais avec cette équipe ça n'ira pas loin.
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 484
Réactions
4 874
C'est une équipe de France U20 qui manque de talents. Il faut accepter le fait de dire qu'on est à la traîne.
Espérons que pour le mondial certain émerge mais avec cette équipe ça n'ira pas loin.
ils ont pas joué ensemble de l'année,apres devant c'est leger dans le combat je trouve,tuilagi compris il met jamais trop la tete dans les rucks
 

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
815
Réactions
606
Pour moi posolo plafonne un peu,les mecs ont compris qu'il faut le prendre aux jambes,apres sur le jeu du deuxieme ligne il manque encore de vice et de férocité
Et physiquement il faut qu'il s'affine un peu car il est toujours un peu a la traine
Difficile de juger. Il réapparait dans un groupe avec qui il n'a presque pas travaillé.
Quand bien même les adversaires ont compris de plaquer aux jambes, la dexterité de Tuilagi permet dans certaines situations de continuer à créer du danger. Sur l'impact physique, il a en effet peu pesé après de par ses choix de passes il a initié de jolies mouvements.
Enfin, je préfère qu'il soit moyen sur ce match que l'être la semaine prochaine.
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 790
Réactions
1 657
Difficile de juger. Il réapparait dans un groupe avec qui il n'a presque pas travaillé.
Quand bien même les adversaires ont compris de plaquer aux jambes, la dexterité de Tuilagi permet dans certaines situations de continuer à créer du danger. Sur l'impact physique, il a en effet peu pesé après de par ses choix de passes il a initié de jolies mouvements.
Enfin, je préfère qu'il soit moyen sur ce match que l'être la semaine prochaine.

vous etes durs lol. c est le mieux note lol 7 sur 10 et vous vous l avez trouve moyen. quant au fait qu on le plaque aux jambes lol et oui c est aux chevilles qu il faut le plaquer pas aux cheveux , y a pas que des treizistes en face

bon deja il ne s est pas blesse , c est le principal

par contre ce pilier gauche anglais a mange affane malgre la poussee de tuilagui, voila une recrue interessante
 
Haut Bas