Tu peux prendre Cotet aussiHaouas + Chalureau, voilà un bel axe droit jiff, et en plus personne viendra nous faire ch...
En plus, çà relancera la boucherie ovalie
Ratini alcoolo, Jackson violeur, moi j’dis que foutre une branlée à sa femme ca peut passer pour le club faut signer Haouas!
Je défends pas ses agissements de gros cretinsPfff... Je préfère pas personnellement
de toutes façon plus personne le voudras on lui propose un smic avec option dallas ou torre Park pour se défouler et hop c dans la boîteTu peux prendre Cotet aussi
C'est même pas le SMICJe défends pas ses agissements de gros cretins
Mais si azema peut le cadrer
Ça ferai un pitain de droitier
de toutes façon plus personne le voudras on lui propose un smic avec option dallas ou torre Park pour se défouler et hop c dans la boîte
2 ans de purgatoire a l usap et y fini meilleur joueur du top 14 saison 2026
Vous devez vous projeter plus
Cette histoire de violence ça va durer 6 mois ça femme a même pas porté plainte
A 2000€ par moi je le prends a l essai
Je défends pas ses agissements de gros cretinsPfff... Je préfère pas personnellement
de toutes façon plus personne le voudras on lui propose un smic avec option dallas ou torre Park pour se défouler et hop c dans la boîteTu peux prendre Cotet aussi
2000€ c 1,5 smicC'est même pas le SMIC
Pas de joueurs de rugby, c'est 3500€Je défends pas ses agissements de gros cretins
Mais si azema peut le cadrer
Ça ferai un pitain de droitier
de toutes façon plus personne le voudras on lui propose un smic avec option dallas ou torre Park pour se défouler et hop c dans la boîte
2 ans de purgatoire a l usap et y fini meilleur joueur du top 14 saison 2026
Vous devez vous projeter plus
Cette histoire de violence ça va durer 6 mois ça femme a même pas porté plainte
A 2000€ par moi je le prends a l essai
2000€ c 1,5 smic
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !