• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 730
Réactions
4 684
C'est pas la faute de Rivière si Delguy en avait rien à faire du club, et ne s'est même pas pointé à Mdm .
Le club si il voulait l'emmerder aurait même pu lui mettre une amende .
FR n'est pour rien au départ de Jaminet comme de Delguy ou celui de Tedder et Shields. Le club voulait conserver les joueurs que je cite, tous sans exception, et pour les deux derniers le club a même fait le maximum pour une prolongation. Mais notre maximum, ici, n'est pas le maximum du Racing. Le joueur voulait un défi, un défi capable de le faire encore évoluer en jouant avec une équipe du haut de classement. Pour Shields, le joueur avait la volonté de rester. Mais pour des raisons familiales il rentre au pays. Sans cela, il aurait prolongé.

FR ne peut pas être tenu responsable de tout. Son job est de donner les moyens au club des ambitions qu'il affiche. Il a évoqué récemment une ambition sportive supérieur au simple maintien. Nous verrons cela samedi soir vers 23h dans l’hypothése du maintien (croisons les doigts), les annonces qu'il fera. Car notre Président ne tarde jamais trop a se présenter devant la presse dans un moment d'euphorie pour avancer des chiffres.
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
Vu que Clermont le veux plus
On récupère haouas ?? Au smic vu qu il est wanted
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 936
Réactions
6 243
Je défends pas ses agissements de gros cretins
Mais si azema peut le cadrer
Ça ferai un pitain de droitier
Oui mais l'image de notre club en prendrait pas un coup terrible ?
Ou alors faut que Riviere communique sur le fait que il a une close et que au moindre écart on le vire. Comme Ratini qui n'était dangereux que pour son foie, où éventuellement des mecs en boites mais c'est quand même pas le genre d'incartade.
Mais personnellement voir un type que je n'aime pas porter l'écusson USAP me ferait mal à chaque match ...
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 487
Réactions
3 070
Vu que Clermont le veux plus
On récupère haouas ?? Au smic vu qu il est wanted

Non merci c’est un ****** fini ce garçon, heureusement que le rugby l’a un peu sauvé sinon je vous dis pas le tableau
 
Haut Bas