• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 742
Réactions
4 730
Je ne veux pas être l’oiseau de mauvaise augure mais avant de juger un recrutement attendons de voir ce que cela donne.

Par exemple l’été dernier nous avons obtenu les signatures de Fia, Witty, Moreaux, Galletier, McIntyre, Laborde, Goutard. Pouvons-nous dire aujourd’hui, à l’heure du coup de sifflet final de notre saison que c’était un recrutement globalement bon? Pourtant je me souviens, moi le premier, être très positif pour certaines annonces. Dans les faits c’est quand même compliqué.
McIntyre s’impose comme un « indispensable » au bon rouage de l’équipe, Galletier offre des solutions et participe à la rotation, mais pour les autres c’est quand même plus complexe. Il y a eu parfois des blessures (Witty), des sélections (Laborde), ou l’émergence d’un phénomène comme Tuilagi (Moreaux) et ça aide pas.
Il y a quand même une belle part de déception sans pour autant parler d’échec.

A mon sens, le meilleur recrutement est celui de l’intérieur. Celui qui vient de notre centre de formation. Chaque saison il y a un élément (ou plusieurs) qui rentre dans la rotation. Cette saison Tuilagi s’impose comme un titulaire en puissance, Montgaillard enchaîne des prestations convaincantes et Forner pointe le bout de son nez.
La saison prochaine sera peut-être le tour d’un Fakatika, Chinarro, ou Viola.
 
Haut Bas