• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fouyssac, Veredamu et Sobela ??

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 822
Réactions
1 815
Une figure très connue dans le monde des supporteurs sankeor m'a soutenu que TLab' quittait l'USAP pour SFrançais :comprendpas:
C'est qui TLab ?
 

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 822
Réactions
1 815

Gamael

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Janvier 2022
Messages
1 791
Réactions
1 189
Ça me fait un peu chier pour Ugena quand même.
On critique parfois les joueurs de pas finir leur contrat de se barrer pour x ou y raison.
Mais la si on pousse Ugena (toujours sous contrat ) vers la sortie alors que le type s'est gravement blessé en jouant POUR l'Usap et qu'il en a chié comme pas possible derrière toute l'année (un parcours du combattant avec deux opérations, une infection, il est pas passé très loin de n'avoir plus du tout de genou ) je serais pas très fier de l'USAP , qui jusqu'à présent à toujours été derrière les joueurs avec des problèmes de santé grave ( Walker, De Fauverge , Potgieter , Phillipart )
Est il possible qu'ugena annonce sa retraite a cause de cette blessure ? A-t'il repris ?
 

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 669
Réactions
2 440
Donc les 2 chantiers qui restent sont la 3e ligne et la 2e ligne
pour le reste, derrière et en premiere ligne on a désormais ce qu'il faut pour l'an prochain
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
649
Réactions
371
Ville
SudCat'
Ah oui mince! Si c'est exacte on va être déplumé en pur 2 ème ligne ! En 4 et en 5.
Je vous interroge pour TL parce que perso,je n'avais pas vu passé l'info. Et la figure emblématique supportrice était particulièrement sûre de son info :comprendpas:
 
Haut Bas