• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forum pollué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
Si si, il a pris plusieurs fois 1 semaine. Mais je surveille pas H24, d'où l'utilité de la fonction que je cite.

D’accord, le plus problème c’est qu’on a la paix 1 semaine par ci par là, c’est bien dommage.
Après je sais bien que tu peux pas être partout
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Personnellement, je ne comprends pas le quasi immobilisme du webmaster... ce forum est gravement pollué par des guéguerres d'égo pathétiques ! Dès qu'un topic est relativement populaire, ils pointent le bout de leur nez et règlent leurs comptes...

La solution n'est pas compliquée : suspendre les comptes de ceux qui dénigrent, se moquent, ... d'un autre membre... sans rien apporter au débat de fond !

Je ne parle pas des avis contradictoires qui sont tous les bienvenus... mais quand on intervient juste pour se foutre de la gueule d'un autre ou l'insulter, c'est non !

Voilà, c'était mon avis... !! je ne venais plus depuis bien longtemps sur ce forum, j'y reviens et je retrouve les mêmes énergumènes qui continuent de jouer aux mêmes jeux stupides, sans être sanctionnés... c'est dommage !
C'est lamentable.Mais mon cher si le forum ne te conviens pas,crée ton propre espace de discussions et tu pourras à loisir y accueillir et y rejeter qui bon te semble.Et puis le forum,au fond c'est comme la Téléhaha.Un programme ou un animateur ne te conviens pas?Tu zappes;;;;ou tu vas faire autre chose.Il n'y a aucune obligation,aucun abonnement et en plus c'est gratuit.Ceci dit tu as parfaitement le droit de dire que beaucoup d'interventions ne sont pas à la hauteur de tes hautes espérances et j'ai (et pas on),je l'espère encore le droit de te répondre que je me contre fous de tes états d'ames et que lorsque on se livre à une campagne qui s'apparente furieusement à de la délation,il faut avoir le courage de nommer précisèment ceux que l'on met en cause,ne serait ce que pour permettre à ceux que tu mets nébuleusement en cause (quel courage)de te répondre si ils le jugent utile.Ya en a marre à la fin,***** de tous ces donneurs de leçons:colere:
 

santgaldric

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Juin 2018
Messages
1 435
Réactions
1 041
j'ai (et pas on)
Vadier c'est pas zbols de picolat :), au moins il assume ce qu'il pense et écrit.

Ya en a marre à la fin,***** de tous ces donneurs de leçons
M'enfin Vadier, un forum sans un gadjo pour t'expliquer que t'as pas compris, que t'es pas assez gnagnagna, patin couffin..
J'appelle ça des donneurs de leçons un chouïa, si en plus le ton est condescendant, pour rester poli ça part en live direk.
Nous sommes tous des donneurs de leçons à un moment donné et certainement à l'insu de notre plein gré.
Mais bon c'est juste mon avis et je le partage avec moi même et c'est déjà pas mal et vient pas m'expliquer le contraire :)
 
Dernière édition:

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
15 360
Réactions
2 862
il y à plus de MODERATOR?
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Vadier c'est pas zbols de picolat :), au moins il assume ce qu'il pense et écrit.


M'enfin Vadier, un forum sans un gadjo pour t'expliquer que t'as pas compris, que t'es pas assez gnagnagna, patin couffin..
J'appelle ça des donneurs de leçons un chouïa, si en plus le ton est condescendant, pour rester poli ça part en live direk.
Nous sommes tous des donneurs de leçons à un moment donné et certainement à l'insu de notre plein gré.
Mais bon c'est juste mon avis et je le partage avec moi même et c'est déjà pas mal et vient pas m'expliquer le contraire :)
Mais bien sur que quand on formule une opinion ou que l'on donne un point de vue,cela peut étre interprété comme une leçon de morale ou d'autre chose,et en particulier par ceux qui ne sont pas d'accord et qui de surcroit n'ont ni la volonté ,ou la capacité de répondre.Croire comme certains que l'on dispose de la capacité à faire consensus sur un forum est une illusion.Mais lorsque l'on se permet de demander la cloture de comptes que ce soit en direct ou en différé,là on est dans un autre registre à mes yeux inadmissible.Je ne l'ai jamais fais,ni suggéré ni méme pensé.Quand un type m'emmerde ou écrit systématiquement des choses sans intérét ou destinées à nuire ,je le mets à l'étable.haha
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 664
Réactions
4 008
C'est lamentable.Mais mon cher si le forum ne te conviens pas,crée ton propre espace de discussions et tu pourras à loisir y accueillir et y rejeter qui bon te semble.Et puis le forum,au fond c'est comme la Téléhaha.Un programme ou un animateur ne te conviens pas?Tu zappes;;;;ou tu vas faire autre chose.Il n'y a aucune obligation,aucun abonnement et en plus c'est gratuit.Ceci dit tu as parfaitement le droit de dire que beaucoup d'interventions ne sont pas à la hauteur de tes hautes espérances et j'ai (et pas on),je l'espère encore le droit de te répondre que je me contre fous de tes états d'ames et que lorsque on se livre à une campagne qui s'apparente furieusement à de la délation,il faut avoir le courage de nommer précisèment ceux que l'on met en cause,ne serait ce que pour permettre à ceux que tu mets nébuleusement en cause (quel courage)de te répondre si ils le jugent utile.Ya en a marre à la fin,***** de tous ces donneurs de leçons:colere:
IL a pas besoin de les citer, ils sont connus de tous. C'est ma liste d'ignorés
 

latulipe13

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 714
Réactions
3 036
Des fois il vaut mieux quelques mots que des placards de 20 lignes.
Le forum s'en porterait aussi bien.
Mais bon c'est un forum de dialogue et certains aiment bien écrire un livre et aussi se lire.
Un peu plus de fantaisie et de conneries ça fait pas de mal.
Sujet sympathique #j'aime :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas