• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Forum pollué !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Personnellement, je ne comprends pas le quasi immobilisme du webmaster... ce forum est gravement pollué par des guéguerres d'égo pathétiques ! Dès qu'un topic est relativement populaire, ils pointent le bout de leur nez et règlent leurs comptes...

La solution n'est pas compliquée : suspendre les comptes de ceux qui dénigrent, se moquent, ... d'un autre membre... sans rien apporter au débat de fond !

Je ne parle pas des avis contradictoires qui sont tous les bienvenus... mais quand on intervient juste pour se foutre de la gueule d'un autre ou l'insulter, c'est non !

Voilà, c'était mon avis... !! je ne venais plus depuis bien longtemps sur ce forum, j'y reviens et je retrouve les mêmes énergumènes qui continuent de jouer aux mêmes jeux stupides, sans être sanctionnés... c'est dommage !
 

erwan6675

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
250
Réactions
262
Je le fais sans polluer un topic existant !
Et surtout, je n'insulte personne et je fait tout ça en 'Discussions Diverses' où il me semble, on peut aborder à peu près n'importe quel sujet, non ?

Pour ce qui est des fixettes sur les multi-pseudos, c'est triste également, j'ai toujours eu ce pseudo, même sur le très ancien forum où les messages étaient tous pêle-mêle, avec une indentation.
Je suis une vraie personne, et ma signature en dit je pense assez long sur mon identité...

J'ai l'impression que certains aiment que ce forum soit un cirque romain où différents pseudos se donnent quotidiennement en spectacle... C'est leur droit ! moi, ça me désole, c'est mon droit aussi et c'est le sujet que j'entends aborder ici...

Bisous les grincheux...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 986
Réactions
5 751
@erwan6675 je plaisantais pour le multi, mais bon visiblement sur le forum "c'est comme ça", un peu comme pour le staff de l'Usap et les joueurs (et certains diront le président), il faut faire avec!
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
signalez les messages... C'est fait pour, je ban à tour de bras depuis 2 mois.
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 400
Réactions
3 557
Localisation
Canohès
Ouais fin tu ban pas Ricardo/Faust alors qu’il pollue tout les débats

Si si, il a pris plusieurs fois 1 semaine. Mais je surveille pas H24, d'où l'utilité de la fonction que je cite.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut Bas