• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale du Top 14 : les rappeurs Bigflo et Oli ont choisi - Lindependant.fr

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
424
Réactions
252
flute ricardo silva je pensais etre le seul a connaitre living colour, love rear up it's ugly headddddd
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 165
Réactions
6 046
Dans le RER des toulousains qui chantent: "les clermontois le bouclier, ils le verront à la télé!" :D
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
flute ricardo silva je pensais etre le seul a connaitre living colour, love rear up it's ugly headddddd

Il les met dans le même sac que les Stones parce que Jagger a produit un de leurs albums à l'époque où les Stones ont connu un trou d'air passager. :)
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Dans le RER des toulousains qui chantent: "les clermontois le bouclier, ils le verront à la télé!" :D

D'abord les Toulousains ne chantent que des mièvreries. T'as qu'à écouter Nougaro. Ensuite j'espère qu'ils ont emmené avec eux des instruments de musique pour interprêter la "Marche funèbre" sur le chemin du retour. :p
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 643
Réactions
2 668
D'abord les Toulousains ne chantent que des mièvreries. T'as qu'à écouter Nougaro. Ensuite j'espère qu'ils ont emmené avec eux des instruments de musique pour interprêter la "Marche funèbre" sur le chemin du retour. :p

Tu nous fais une réaction hypo derming là! non? hahahaha
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
D'abord les Toulousains ne chantent que des mièvreries. T'as qu'à écouter Nougaro. Ensuite j'espère qu'ils ont emmené avec eux des instruments de musique pour interprêter la "Marche funèbre" sur le chemin du retour. :p
Ah ne critiques pas Nougaro,parce qu'à ce jour vous étes bien incapable de "produire"un tel personnage.Des pneus et Giscard d'Estaing avec ou sans accordéon oui.Laisse tomber Nougaro il est sur une planéte qui vous est inconnue.;;;;comme quoi tu vois je peux étre aussi con que toi,méme si il faut que je m'en donne la peinehaha
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Ah ne critiques pas Nougaro,parce qu'à ce jour vous étes bien incapable de "produire"un tel personnage.Des pneus et Giscard d'Estaing avec ou sans accordéon oui.Laisse tomber Nougaro il est sur une planéte qui vous est inconnue.;;;;comme quoi tu vois je peux étre aussi con que toi,méme si il faut que je m'en donne la peinehaha

J'voudrais pas dire, car ce soir de finale je suis de bonne humeur (pour l'instant…), mais comme en témoigne ta réponse, l'humour, les vannes, le chambrage et toi ça fait quatre. Sincèrement, t'as pas besoin de beaucoup peiner pour être au niveau auquel tu prétends que je suis. :p
 
Haut Bas