• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale du Top 14 : les rappeurs Bigflo et Oli ont choisi - Lindependant.fr

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Je crains que tu ne sois pas le seul à avoir fait ça... pas beaucoup d'Auvergnats en tribune (vu de la tv du moins). Tu as un chiffre de combien ont fait le déplacement ?
Je sais qu'il y avait un train + pas mal de bus, sans compter les auvergnats de Paris, mais question chiffres, j'ignore. Finalement que j'y aille ou non c'est pareil...
 

Derming63

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Messages
1 118
Réactions
150
Toulouse champion...merci l'arbitre
Iturria blessé à l'échauffement, ça n'a pas aidé de même que la sortie prématurée de Lapandry. Deux en avant Clermontois vraiment limites et pourtant sifflés : c'est vrai que l'arbitre n'a pas aidé, mais l'asm ne méritait pas de gagner, elle n'a rien montré. Pas compris que Lopez, avec ses coups de pied de moineau, n'ait pas été remplacé par Nanai Williams en pleine bourre en cette fin de saison. Allez, on fera mieux la prochaine fois
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Iturria blessé à l'échauffement, ça n'a pas aidé de même que la sortie prématurée de Lapandry. Deux en avant Clermontois vraiment limites et pourtant sifflés : c'est vrai que l'arbitre n'a pas aidé, mais l'asm ne méritait pas de gagner, elle n'a rien montré. Pas compris que Lopez, avec ses coups de pied de moineau, n'ait pas été remplacé par Nanai Williams en pleine bourre en cette fin de saison. Allez, on fera mieux la prochaine fois
Pas trop triste j'espére.Match moyen et victoire méritée de Toulouse un peu plus fort que vous.Il vous faut d'urgence trouver un ouvreur digne de votre statut.Pour le reste,honnétement l'arbitre n'y est pas pour grand chose.C'est difficile de gagner un match sans avoir la moindre occasion d'essai,si ce n'est sur l'interception en premiér mi temps.On a senti comme une forme d'impuissance rare chez vous,mais c'est sans doute lié à la qualité de l'équipe en face.Allez:coucou:
 

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Messages
2 947
Réactions
1 627
C'est vrai que Lopez il a été nul. D'ailleurs depuis ça grosse blessure c'est finit il a plus jamais pèse sur un match.. J'ai trouvé l'arbitre très bon. Clermont n'a pas bien joué. Et Toulouse avait une défense exceptionnelle dans la redistribution. Kolbe quel joueur
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
De me quoi? Chambrer?MOUHHHHHHHAAAAHHHA!! T'as pas les moyens, tu ramasses plutôt.

Je savais que tu allais répondre ça, tu es tellement prévisible. Pourtant c'est plutôt toi qui ramasse ici, vu ce que tu prends toute l'année.
Faut que tu pourrisses tous les sujets, tu ne peux pas t'en empêcher. Encore une fois le triso, tu es protégé ici, et comme ton pote le webmaster m'a mis 8 jours au frigo..........par contre toi tu peux continuer librement.
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Ah bon??? Première mt un peu tendue par l'enjeu mais on y a vu de supers gestes techniques et de très belles phases. Quant à la seconde, elle était de très haut niveau. Si tu trouves ce match décevant.....

Je suis content de voir un jeu d'avants agressif et féroce comme celui de Toulouse avec une troisième ligne qui a dévoré celle de Clermont, et si un joueur n'a pas gagné sa sélection en EdF , c'est à désespérer.
C'est vrai que la troisiéme ligne de Toulouse a été la clé du match avec un Kaino retrouvé,un Cros égal à lui méme c'est ç dire toujours trés bon et un Elstad phénomenal.
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Iturria blessé à l'échauffement, ça n'a pas aidé de même que la sortie prématurée de Lapandry. Deux en avant Clermontois vraiment limites et pourtant sifflés : c'est vrai que l'arbitre n'a pas aidé, mais l'asm ne méritait pas de gagner, elle n'a rien montré. Pas compris que Lopez, avec ses coups de pied de moineau, n'ait pas été remplacé par Nanai Williams en pleine bourre en cette fin de saison. Allez, on fera mieux la prochaine fois
Analyse lucide et franchement je pensais qu'ils allaient créer la surprise en gagnant des Toulousains archi favori dans les médias .
On a senti des Toulousains beaucoup plus agressif en premiére mi-temps .
Avec un match pourri de leur part , les Clermontois termine à 6 points des Toulousains, de quoi vraiment avoir des regrets , c'est vrai.
Quel mauvais arbitrage de Garcés !!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Ah bon??? Première mt un peu tendue par l'enjeu mais on y a vu de supers gestes techniques et de très belles phases. Quant à la seconde, elle était de très haut niveau. Si tu trouves ce match décevant.....

Je suis content de voir un jeu d'avants agressif et féroce comme celui de Toulouse avec une troisième ligne qui a dévoré celle de Clermont, et si un joueur n'a pas gagné sa sélection en EdF , c'est à désespérer.
Et ça fait même un moment que Cros aurait dû être testé en EDF.
 
Haut Bas