• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

Cap Frackass

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Août 2012
Messages
2 371
Réactions
13
Bravo à Toulon. Leçon de professionnalisme, de Johnny mais pas seulement . Réussir cet amalgame de stars avec une implication individuelle aussi forte c'est très fort. Quand tu vois le comportement de certains de nos joueurs cette année ...
J'imagine la folie à Toulon ce soir et demain.
Évidemment ce système de star system à outrance ( qui n'est pas prêt de s' arrêter d'après les déclarations de Mourad) est loin de n'avoir que des qualités mais force est de constater qu'il y a plus que ça pour réussir ce qu'ils accomplissent depuis 3 saisons.
C'est sur que sa ne s'arrêtera pas sa amène trop de sous à Toulon a canal a la ligue
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
content pour wilkinson mais par contre je me suis vraiment fait chier,surtout la deuxieme mi temps qui etait catastrophique

Je me suis moins fait chier que lors de la finale 2010....:262944::262944::262944:
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Bravo à Mermoz qui a fait son meilleur match de la saison!
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Ville
x
Réussir cet amalgame de stars avec une implication individuelle aussi forte c'est très fort. Quand tu vois le comportement de certains de nos joueurs cette année ...

C'est à retenir et à méditer .
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 471
Réactions
4 838
Il me semble qu`il était plus heureux ce soir qu`en 2009 !
Surement la prime de match :tambour:

il a meme pas eu a se fatiguer cette saison et a enciassé le cheque quand meme,je pense que ca lui suffit
 
Dernière édition par un modérateur:

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Un peu déçu pour Castres mais content pour Wilkinson :) tant il aura apporté au rugby...

Des joueurs comme ça on en voit un par décennie et encore...
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 835
Réactions
7 617
ce soir on a compris que former des jeunes ne servait plus à rien malheureusement. Seul l'argent prédomine et on peut être champion de france avec 3 joueurs français titulaires. Bravo pour ce nouveau rugby qui fait maintenant la part belle aux rugby des villes pour les autres par ici la sortie, il y aura un championnat de fédérale et de prod2 pour faire jouer les joueurs français. Cette victoire est bien pour wilkinson qui est un grand joueur et pour les supporters toulonnais le reste c'est plutôt dramatique pour le rugby français. J'espère que laporte aura au moins la pudeur de ne pas critiquer l'équipe de france.
 
Haut Bas