• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Finale castres - toulon

fins aviat

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Septembre 2012
Messages
554
Réactions
1
Océan;261322[B a dit:
]Belle photo, pleine de symboles: le vieux visiblement heureux de tenir le bouclier, le jeune qui fait la pub d'une bière.[/B]

Régle 12 ter du joueur de rugby pro : Quand t'es joueur, même remplaçant et que tu poses avec le bouclier, n'oublie pas de bien montrer les articles de ton sponsor, ou d'un sponsor avec qui tu aimerais signer.

Je n'avais jamais vu un joueur poser avec le bouclier, juste après la finale et penser à bien montrer sa bière

Cruel mais tellement vrai
 

madmax

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Octobre 2012
Messages
923
Réactions
0
Bravo a toi aussi pour ton commentaire a la con mais je suppose que tu dois avoir une carrière de joueur tellement riche que tu peux te le permettre .

Je t'ai mis -1 parce que tu nous saoule à venir ici exclusivement pour provoquer, et accessoirement encenser ton dieu mourade.
Et si tu en redemande, il y en aura encore.
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Bravo a toi aussi pour ton commentaire a la con mais je suppose que tu dois avoir une carrière de joueur tellement riche que tu peux te le permettre .
Eh oui mon Coco pour ta gouverne, j'ai fait le doublé Coupe/Championnat en 2004! Ah oui, moi aussi j'ai ciré le banc le jour de la Finale. La seule différence entre lui et moi, c'est que je suis resté fidèle à mon club et que j'avais le cul plus propre que le sien!
 

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 971
Réactions
7 157
Je t'ai mis -1 parce que tu nous saoule à venir ici exclusivement pour provoquer, et accessoirement encenser ton dieu mourade.
Et si tu en redemande, il y en aura encore.

10 heures que Toulon à gagné son titre, et le mec n'a rien d'autre à faire qu'à venir ici nous faire la leçon, c'est hallucinant !
 

marcus66

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
305
Réactions
9
Je pensais la même chose... Triste vie pour ce gars au pays des cagoles.
 

icalana

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Juillet 2013
Messages
1 741
Réactions
4
Belle photo, pleine de symboles: le vieux visiblement heureux de tenir le bouclier, le jeune qui fait la pub d'une bière.

Régle 12 ter du joueur de rugby pro : Quand t'es joueur, même remplaçant et que tu poses avec le bouclier, n'oublie pas de bien montrer les articles de ton sponsor, ou d'un sponsor avec qui tu aimerais signer.

Je n'avais jamais vu un joueur poser avec le bouclier, juste après la finale et penser à bien montrer sa bière

il aurait du montrer aussi ses caleçons DIM !!!
 

robert marty

USAPiste impliqué
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
726
Réactions
18
Ville
canet en roussillon
10 heures que Toulon à gagné son titre, et le mec n'a rien d'autre à faire qu'à venir ici nous faire la leçon, c'est hallucinant !

normal ... ici, il y a plein de gogos qui badent le moneybag ... et qui se régalent d'un rugby de camionneurs à 1 passe ...
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
le brenus deja arrosé

[video=dailymotion;x1xtgxf]http://www.dailymotion.com/video/x1xtgxf_le-pilou-pilou-dans-le-vestiaire-du-stade-de-france_sport?start=34[/video]
 
Haut Bas