• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fete Du Sacre Au Castillet!

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
- Que Pujol ait été sifflé ne me choque pas. Il n'avait rien à faire là. Et que dire de son mandat... Bref...
- Quant à la fête, pour ceux qui sont restés en soirée vers les halles notamment, je pense qu'elle était plutôt sympa . Personnellement je me suis régalé.
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 587
Réactions
2 118
Il y avait assez de personnes pour mettre le feu. Mais au micro ils ont régulièrement fait retomber la mayonnaise.
ils auraient pu:
Se taire quand les joueurs montent sur scène et laisser 2 ou 3 minutes d'ovation au lieu de meubler.
Quand le public se met à scander "Mafi! Mafi!" laisser crier autant que possible au lieu de rependre le micro pour annoncer un adjoint inconnu qu'il avait oublié de citer précédemment.
Quand la foule se met spontanément à chanter "et il sont la! et ils sont la les catalans! " laisse chanter au lieu de parler dans le micro pour annoncer une chanson.
Bref c'était bien, on était la, mais ça aurait pu être plus chaud avec un animateur qui aurait agit différemment.
Ce que je trouve désolant c'est l'arrivée trop tôt des joueurs .
Tous les grands spectacles commencent avec du retard. pendant l'attente , la tension du public augmente jusqu'à l'arrivée des "vedettes" où c'est la libération .

En 2009 , on a attendu longtemps . D'abord retard à l'embarquement à Paris ...retard à la Llabanères ...retard sur la route ...retard du bus qui avait du mal à se frayer un chemin ...puis le bus apparaît devant la préfecture ... l'excitation du public était à son comble
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 587
Réactions
2 118
Plutôt il a payé pour combien de matches?
Présent en tant que maire . Il a payé 1 M€ pour être invité .
Bon c'est vrai que c'est avec mon argent , entre autres.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
2 919
Réactions
1 851
Philippe Anglade et Pascal Nou n'ont pas assez de vécu avec l'USAP pour bien animer ce genre de show...ils auraient du préparer certaines anecdotes ou rappeler des actions d'éclats pour chaque joueur (exemple pour Christophe André rappeler que c'est lui qui arrache le dernier ballon à Grenoble dans nos 22 le 25 janvier au stade des Alpes..etc...)
Ils sont pas assez rugby!

Quand tu entends Pascal Nous répéter sans cesse "qui ne saute pas n'est pas catalan!...an!" au lieu de "qui ne saute pas n'est pas Cata!...lan!" t'as tout compris du mec qui sait metttre l'ambiance:D
 
Dernière édition:

Muntanya Regalada

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
2 302
Réactions
1 072
Il est vrai que la cérémonie au pied du Castillet n'a pas été bien préparée. Faute de temps sans doute.
Mais la soirée qui a suivi valait le détour.
 
Haut Bas