• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Fete Du Sacre Au Castillet!

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Messages
400
Réactions
364
L'estaca en direct sur France bleu Roussillon était fantastique j'en ai pleuré!!!
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 403
Réactions
9 617
Les premiers sont arrivés dés 15h30/16h pour se masser au pied du podium..

A cette heure , toute la place au pied du Castillet est envahie de sang et or , tout comme les 2 ponts principaux ,les quais Sadi Carnot et Vauban , devant les G Lafayette...la radio vient de prendre l'antenne et les AL CHEMIST sont sur scène ...

Plein soleil + tram , ça va être chaud à 19h quand le planxot va débouler.............les larmes vont couler ...beaucoup ...beaucoup !

Ah si seulement tous pouvaient s'abonner l'an prochain...I HAVE A DREAM ...mais c'est superbe à voir et entendre !

Vous pouvez l'avoir sur FBR en direct sur l'ordi , je pense aussi !
C'est quoi ces histoires de massage au pied ? Y'a eu des précédents à l'USAP ?
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 554
Réactions
2 080
la moitié des politiques se font plus huer qu'autre chose surtout Pujol
J'ai croisé Pujol quand il quittait la fête ; lui et son équipe tirait la gueule.
Tant pis pour lui , il n'avait qu'à annoncer qu'il augmenté la subvention de la mairie pour l'USAP.
 

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Messages
2 629
Réactions
2 354
Ambiance moyenne, les joueurs sont arrivés avec 20 mn d'avance, Anglade a coupé l'ambiance dés que le public criait spontanément, il avait un timing à suivre peut être.
On aurait dit que les joueurs étaient invités à la fête d'Anglade et des Alchimists. 19h 30 la moitié du public partait. On était loin de la communion de 2009.
 

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 597
Réactions
445
Pas mal de joueurs avec peu d heures de sommeil sous les yeux!!! Lol on s éclate avec les bibi a la casa acebes!!!!!! Ciaoooooo le bibi.... . Ciaooooooo.. .. Ciaoooooo le verre..... lollollollollol
 
Haut Bas