• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Ce match restera comme le match où les buts devant être validé ont été refusé (les pénaltys) et ceux devant être refusé ont été validé... :391581:

Ça s'appelle de la compensation, sauf qu'un pénalty n'est pas un but, il faut encore le marquer !!! :mad:
 

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
C'est la fin d'une belle époque .........
Mais avec le niveau du championnat espagnol où seul 2 clubs ne sont pas financièrement moribond , il est normal que cela arrive.
C'est pas demain la veille qu'ils nous sponsorisent.
 

Marcatalunya

USAPiste bavard
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
58
Réactions
0
Un Barça a bout de souffle, étouffé par un Bayern intraitable en défense qui a coupé toutes les transmissions au milieu de terrain, iniesta, xavi n'ont pas vu le jour.
Et que dire de leur attaque entre Robben, Muller, Ribery même si Gomez a été moyen.

Une équipe solidaire, un collectif bien huilé je les vois bien champions. Impressionnant.

Le Barça manque de créativité je trouve, les joueurs sont statiques on ne voit plus de mouvement et d'appel comme l'on voyait autrefois, pas assez de mouvement et ça dâte depuis plusieurs match déjà.

Recruter un bon défenseur central sera une des priorités du mercato car avec un puyol vieillissant, bartra un peu tendre encore (même s'il est à créditer d'un match correct), Piqué parfois irrégulier, seul mascherano est régulier.

Mats Hummels le défenseur central de Dortmund est sollicité...
Affaire à suivre http://mercato.eurosport.fr/football/liga-1/2012-2013/transferts-mats-hummels-pret-a-quitter-le-borussia-dortmund-pour-le-barca_sto3705857/story.shtml
 

lebowski

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Janvier 2013
Messages
1 661
Réactions
2 150
Pas mal ce Bayern-Hoffenheim! sinon y avait pas un match de ligue des champions ce soir? :?haha. Ça va je chambre, le prenez pas mal :6775:
Énorme match de Muller, joueur que je trouve extrêmement souscôté, et du Frankie qui m'horripile très souvent mais je dois admettre que sur le terrain quand il veut qu'est-ce qu'il peut être bon!

Pour ceux qui parlent d'Hummels, je connais très bien ce joueur depuis 3 ans, suivant pas mal les matchs de Dortmund, il a vraiment une classe folle, un peu a la Nesta, très solide, très intelligent, excellent passeur il n'hésite pas a relancer et se lancer dans des courses folles de vrai libéro, mais par contre quand il rate un match il fait vraiment pas semblant!
Perso pour le Barca prenez Kompany si vous pouvez, Mats restera à Dortmund avec son pote Subotic, la meilleure charnière d'Allemagne! :6775:
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Le plus préoccupant pour le Barça , c`est qu`il faudra changer de tactique de jeu et trouver aussi pas mal de nouveaux joueurs et a tous les postes .
Notamment en défense ou Pique et surtout Barta ont été complétement dépassé , ce dernier ratant méme 2 buts qui auraient tout changé
Au milieu Iniesta et Xavi ne font que ralentir les actions , de plus leur passes sont moins précises
Et en attaque , dés que messi est en petite forme , il n`y a plus personne !
Il faudra trouver aussi un nouveau entraineur
 

Usapfry

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
1 083
Réactions
12
Le plus préoccupant pour le Barça , c`est qu`il faudra changer de tactique de jeu et trouver aussi pas mal de nouveaux joueurs et a tous les postes .
Notamment en défense ou Pique et surtout Barta ont été complétement dépassé , ce dernier ratant méme 2 buts qui auraient tout changé
Au milieu Iniesta et Xavi ne font que ralentir les actions , de plus leur passes sont moins précises
Et en attaque , dés que messi est en petite forme , il n`y a plus personne !
Il faudra trouver aussi un nouveau entraineur

Même discours que quand l'usap perd , on change tout:cool:
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Je ne vois pas en quoi Iniesta, Messi, Busquets, Alba... sont dépassés.
Il faut un plan B quand Messi est hors de forme ou diminué comme hier et la Neymar sera peut-être une solution.

Là où il faut un gros changement c'est en défense centrale où il faut arrêter de bricoler.
J'espère que cette défaite servira au moins à faire prendre conscience au Barça que s'ils veulent aller au bout d'une telle compétition il faut doubler tous les postes y compris en défense.

Après c'est vrai que le Barça sans bien jouer est passé tout près d'un 3 à 1 ou d'un 3 à 2 qui aurait laissé toutes les chances pour le match retour.
Hélas le jeune Barta est tout sauf un buteur. Dommage qu'on n'ait pas tenté l'option Abidal en défense centrale car même à court de forme il aurait peut être apporté plus de sérénité et d'expérience dans ce domaine.
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
Ce qu`il faut retenir , c`est que le Barça souffre dés qu`il a une équipe de haut niveau en face , tous les petits gabarits sont etouffés par la puissance physique et l`agressivité de l`adversaire .
Barcelone a interet a changer de strategie s`il veut continuer a exister au niveau international
Le foot a évolué en 2 ou 3 ans , actuellement c`est le Bayern qui est dans le vrai et qui propose du spectacle
Maintenant j`espére qu`ils iront jusqu`au bout , il manquerait plus que le réal gagne la champions !
 
Haut Bas