• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Le Barça envisage de moderniser le Camp nou , en agrandissant notamment le nombre de places ( 105.000) et en couvrant le stade , le tout pour 600 millions d`euros , les socios seront consultés pour connaitre leur avis !
82.jpg
 

plfor

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Avril 2013
Messages
367
Réactions
0
Le prix me paraît exorbitant pour une rénovation !



Quand tu vois la note que te présente les artisans pour une petite intervention a domicile , on ne s`étonne pas d`un tel montant pour de tels travaux qui vont quand méme durer 2 ou 3 ans !
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
A noter que pour financer ces travaux, il est question de renommer le stade en "Quatar Camp Nou" et le Quatar payerait la moitié des travaux!! :391581:
Par contre, c'est loin d'être décidé par les socios et avec les problèmes liés au transfert de Neymar Rossel n'est pas en position de force en ce moment pour faire valider ça...

En tout cas ça remet le débat sur le namming sur le devant de la scène avec cette course effreinée à l'armement des clubs dont certains (comme le Bayern depuis déjà un moment) n'ont pas eu d'état d'âme pour céder aux sirènes de l'argent.
 

baalzamon

USAPiste impliqué
Inscrit
18 Mai 2013
Messages
567
Réactions
1
Quand tu vois la note que te présente les artisans pour une petite intervention a domicile , on ne s`étonne pas d`un tel montant pour de tels travaux qui vont quand méme durer 2 ou 3 ans !

Je veux bien mais les nouveaux stades pour la CDM au Brésil, les nouveaux stades ou les rénovations en France ne coûtent pas si chers.
J'attends de voir concrètement ce qui sera fait.
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 917
Réactions
838
C'est maintenant officiel, démission de Rosell. Le nouveau président est Josep Maria Bartomeu.
 
Haut Bas