• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FC Barcelona Més que un club !

cisco

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
182
Réactions
0
Diego costa n'était pas blessé à la cuisse normalement???
Y 'a pas à dire, les tapas ça revigore en un rien de temps.... :)
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Le Barça aura été 15 minutes champion provisoire avec un superbe but d'Alexis.
L'atletico récompense sa belle saison par le titre, j'aurais préféré qu'il le fasse en LDC. :p

Barça 1 - 1 Atletico
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
10000000000 fois mérité sur la saison pour l'athlético .
Le Barça avait une chance inouï de remporter le titre , ce qui aurait été un énorme hold-up , mais il n'ont pas eu les "cojones" qu'ont eu les cochoneros
 

Fox Mulder

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
378
Réactions
0
Le Barça avait fait le plus dur en ouvrant le score.
Mais avec un 2ème gardien apte pour la Ligue2, une défense décimée il était évident que tenir un score serait une utopie.

Ce qui est rageant c'est que dès le début de l'année on savait que le Barça ne gagnerait pas beaucoup de titre à cause de sa défense en carton.
Et Martino annonçait dès le départ qu'il n'avait pas besoin de recruter de nouveaux défenseurs alors qu'il devait être bien placé pour connaitre l'état de santé de Puyol. En janvier ils sont restés dans cette ligne directrice suicidaire agravée au printemps par la blessure de Valdés.
J'espère qu'il vont recruter 2 défenseur centraux : un espoir type Varane pour le faire progresser et un de calibre international pour finir d'avoir des sueurs froides sur les corner et les coups de pieds arrêtés.

Bravo à l'Athlético, j'espère qu'ils feront le doublé.
Mais même s'ils méritent le titre pour leur formidable saison et leur courage, même si ça aurait été un hold up que le Barça gagne le titre, il faut dire que le but de Messi du 2 à 1 était valable!
http://www.sudinfo.be/1008537/article/2014-05-17/l-atletico-madrid-champion-le-but-de-messi-etait-valable-video
 

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 915
Réactions
821
Haut Bas