• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Faut-il garder hook

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
samedi, il n'a pas été bon à la bute mais bon dans le jeu courant. Faut-il pour autant se poser la question de son avenir au sein du cluP. Non. Par contre on peut par contre s'interroger légitiment sur la qualité de son (ses) remplaçants(s) et plus généralement : quels sont les buteurs à l'USAP en dehors de lui ? J'espère qu'il ne sera pas retenu en équipe de Galles.
 

DOSAN

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
8 744
Réactions
385
je suppose que le créateur du topic n'a pas eu le temps de finir le titre .

Il fallait lire Faut-il garder hook plus de six saisons? :6775:
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Bon Sempre 66,t'as la réponse à ta judicieuse question ?Parce que si tu n'en n'as pas assez ,les gonzes là ,sont en forme pour la saison ,peuvent t'en remettre une autre couche sur la courge...
On est généreux .T'as pas d'autres questions,comme par exemple faut t'il garder Mas? Il bute pas bien lui aussi ,et coûte cher ?....:391581:
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
C'est clair c'est vite dit !!
 

TanaUmaga

Bannis
Inscrit
12 Août 2012
Messages
1 444
Réactions
0
Le mec, il se loupe sur un match (au pied j'entend, parce que pour l'animation, il était bien là) et on trouve un mec pour demander sa tête ? Mare de deu !!! :p
pas grave
rassure toi ce n'est pas qu'ici.
Je suis allé sur des forums avec des toulousains présent. Après la rouste et je peux te dire qu'ils avaient préparé un bucher collectif pour plusieurs de leurs joueurs.
 
Haut Bas