Faut-il garder hook

Discussion dans 'USAP : Saison 2012 - 2013' créé par sempre66, 23 Septembre 2012.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. sempre66

sempre66 Bannis

Notations:
    +3 / 0 / -0
    Le faut-il monsieur 50% à t-il la tete ailleur

2. usap6566

usap6566 USAPiste bavard

Notations:
    +247 / 5 / -0
    Sans hésiter, oui, il faut le garder.
    OK, il n'a pas été bon comme buteur ces deux derniers matchs mais :
    - dans le jeu, il est top
    - il amène du liant avant / trois quart, ça s'est vu quand il est sorti... (pas sûr que Hook ait apprécié sa sortie)
    - il s'entraîne énormément un peu comme Wilkinson, fait des heures sup après l'entraînement dixit les autres joueurs, c'est un exemple, qui tire vers le haut. On peut donc penser qu'il rentrera bientôt les buts. A voir ceci dit, le ballon est ovale et le poteau d'hier coûte un pt.

3. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Ben oui il faut le garder !! je ne vois même pas pourquoi cette question. Par contre si nous ne passons pas en HCUP là oui il va y avoir des complications ...non ?

4. pif

pif Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 068 / 48 / -4
    J`avais déja remarqué que ce n`est pas un buteur regulier et qu`il laisse filer beaucoup de points , plus de 10 que ce soit a barcelone ou a paris .
    Si ce n`était pas grave face a toulouse , c`est plus embétant contre le SF ou on pouvait gagner avec un buteur efficace .
    Et cela risque de se reproduire sur d`autres matchs .
    A partir de ce constat , il fait bien de demander a étre payé d`avantage , les dirigeants seront vite faire le bon choix !

5. rv66

rv66 Escargot photographe

Notations:
    +0 / 0 / -0
    Oui il faut le garder, ce n'est pas parce hier il s'est rate dans les tirs de pénalités, cela prouve que les joueurs ne sont pas des machines mais des humains avec des hauts et des bas

6. Joel66

Joel66 Moderator

Notations:
    +311 / 5 / -1
    Après la défaite n'est pas imputable à un seul joueur...faut pas pousser non plus !!!!

7. le capitoul picoulat

le capitoul picoulat USAPiste bavard

Notations:
    +48 / 2 / -0
    Soyons raisonnables...........JH améne trés largement plus qu'il ne coute , ne pas le voir serait être aveugle. Je pense en échange qu'il faudrait le soulager de la pression de buteur et le laisser avec comme seule responsabilité celle de ( l'excellente ) animation du jeu qui est la sienne....

<
  8. l'amoco

l'amoco USAPiste impliqué

Notations:
    +26 / 0 / -0
    On me signale dans l'oreillette que Goze a failli s'étrangler en lisant ce post ... non sérieux tu trouves que 35000euros c'est pas suffisant ?