• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FAUST & KEITH

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 580
Réactions
2 115
Puisque t'as encore pas compris mec. J'aimerais te voir lever ton pied bot mec. Ton ventre te gênerait mec, tu pourrais pas mec.

Toi compris mec?
C'est ça , evite de répondre.
Faustine tu en prends plein la gueule ....et le reste . Et tu essayes de faire de l'esprit.
Va couchez petit chienchien où tu vas goutter à mon pieds au c**.
Ah! Peut-être que tu aimes ça?
Grande folle va!
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Ce mec se fait fracasser post après post par plein de gens et il la ramène
Mais quelle quiche cette corine
 
Dernière édition:

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Un pov type.
le Pierre menes du rugby: grande gueule petite teube.
Je suis qu il ne vas même pas au stade.
Ah il fort derrière son clavier.
Tu vas voir il va encore nous faire une de ses réponses type auto humour pour garder la face. Rien dans la tronche le pauvre.
Si lui aussi il pouvait partir à Grenoble :)
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
D'être drôle, non certainement pas. Mais réaliste oui totalement. Tu fais une fixation sur mon pseudo, rebaptisé kekeith, à prononcer quéquette.
J'en déduis donc que ton truc c'est la ****. Mais bon tranquille après tout on a l'orientation sexuelle que l'on veut dans la vie. Faut juste que tu assumes c'est tout.
Franchement, ta blague kekeith c'est niveau 6eme. Tu es la genre de mec à gueuler "oh hisse enculé" quand tu vas voir l'Om à marseille.
T'as encore perdu une bonne occasion de te taire trou duc. Encore une fois fracassé.
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Tiens le président de ton fan club vient de s'exprimer avec beaucoup d'arguments.
Ton amant?
 

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
OHUUUU!! Là t'es chanmé Kekeith! Faut pas t'faire chier toi!



'taaaiiinnn c'est sûr!!Comment j'vais faire maintenant? J'vais pas m'en r'mettre



T'as raison, faut qu'j'assume. Comment tu fais toi avec l'anulingus? Non parce que t'as une façon "assumée" de foutre ta langue dans l'cul qu'est pas évidente à première vue?



T'es jaloux? Parce qu'à un moment t'as bien essayé d'me l'draguer quand tu cherchais de l'aide. Tu t'rappelles? Ou pas.


Non certainement pas trou duc. C'est pas le genre de la maison. Je n'ai pas cette déviation là moi, contrairement à vous deux.
Ah ça doit y aller dans la garçonnière. Oh hiiiiisse
 
Haut Bas