• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

FAUST & KEITH

Keith

USAPiste impliqué
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
657
Réactions
144
Je reprends donc point par point


Avec c'que tu prends dans ta face, la gueule que tu fais et tes appels au secours, ça m'étonnerait


Vois-tu Keketih, il faut que je t'explique. Que tu ne sois pas d'accord avec moi me soulage et j'en fais un point d'oint d'honneur. Mais ce qui me ravi le plus, c'est de bourrer le groin d'un blaireau qui m'appelle Corine parce que Zemmour, son idole, a utilité ce prénom (qui n'est pas dans le calendrier chrétien) face a une pauvre fille sidérée qui n'a pas ses lettres pour se défendre. Alors moi, les blaireaux qui lèvent le bras droit et qui aiment les bruis de bottes, j'les adore. J'y peux rien c'est pavlovien.

Quand en plus ils s'y connaissent autant en rugby et en Punk Rock, que Loanna en physique nucléaire, c'est le comble. Et si en plus, ils utilisent leurs armes favorites, à savoir la victimisation, la délation, l'appel à l'aide pour pogrom, là c'est le Nirvana. Je me sublime pour être au niveau de tant de courage.

Tu vois Kekeith, j'ai essayé de faire court, ça va être un peu long pour toi. Fais gaffe en te couchant se soir, regarde si y a pas un arabe sous ton lit!


Wé, j'ai dit ça, mais a un autre:D


J'aimerais le revoir de temps en temps le boomerang parce que ça, c'est c'que t'as rêvé quand t'as tout mis dans les draps non? Le boomerang actuellement il est coincé sou mon pied, je dois me faire ch...à aller le chercher tellement l'opposition est faible. On dirait Wauquiez et Mélanchon sans dec.


OH NON! Tu nous fais la variante Roucasse sans citer Mykonos? T'es lourd, c'que t'es lourd! 'tain, t'es au fond du trou!


J'suis cool? Moi? Il faut que j'te l'dise comment? Les cools, les bouffeurs de tartes aux fleurs, de quinoa bio etc...ça m'emmerde. Moi, misanthrope (fais wiki) et kill'em all! T'as une drôle de notion de la coolitude, m'enfin si y avait qu'ça!


Oh put...Kekeith, un moment de lucidité?


Ben ça y est il replonge. J'ai qu'ça bordel!! Tu veux que j'fasse quoi? Que j'prenne l'avion? Quand j'vois c'que ça donne? Non merci!
"J'aurais voulu être un artiiiiiiiiste" C'est raté Kekeith!


Abyssale? C'est le mot que t'as appris dans mon dernier post? Et tu l'as retenu? C'est bien! T'as déjà visité une prison turque?


Je traduis: "A l'aide, au secours! Hé les gars ne lui répondez plus s'il vous plait! Que mon calvaire s’arrête, j'en peux plus! Pitié! Ma boite de Tranxène est vide! AU SECOURS qu'on dit HELP en anglais parce que j'voyage alors j'sais parler anglais au cas où vous n'auriez pas compris parce que moi, à vot' place j'sais pas si j'aurais compris"


Alors, c'est vrai qu'il me manque quelques tabourets dans la cuisine. Alors tu comprends qu'au match j'y vais pas si tu y vas, parce que toi, Keketih, t'es une brutasse, King Kong, frappe qu'un coup, the hammer (t'as vu en anglais, j'progresse hein,). J'ai pas envie de perdre les derniers strapontins le doc @doc27 m'a insérés à grands coups de vérin hydraulique de 50 bars de pression (j'le retiens celui là). "J'vais t'faire un truc aux ptits oignons" qui m'a dit! Le doc y plaisante pas!


Et voilà, qu'est ce que je disais, ça n'a pas loupé. Le mec nous balance un de ses éternels tissus de conneries, remplis de lieux communs.
Et en plus il me réclame quand je ne réponds pas assez vite. J'ai une vie moi, des activités. Tu dois être le genre de mec qui regarde 200 fois par jours son smartphone.

Franchement, quant on te lit ça sent la papy chauve mélanchoniste jaloux des cadres urbains. Et oui, eux ils sont éduqués, sportifs, ont de la thune et peuvent bander. Tout le contraire de toi.

Ah t'es fort derrière ton clavier. Et tu veux nous faire croire que t'as porté le maillot toi. Tu as seulement intégré l'équipe cadet de Salses en te faisant passé pour le kiné afin de tripoter les ados en loucedé. Chamé la corine.

Ah au fait je ne me connecterai pas ce week end donc si je te réponds pas de suite, ne t'inquiète surtout pas.

Sérieux le gus est un guignole.
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
Et voilà, qu'est ce que je disais, ça n'a pas loupé. Le mec nous balance un de ses éternels tissus de conneries, remplis de lieux communs.
Et en plus il me réclame quand je ne réponds pas assez vite. J'ai une vie moi, des activités. Tu dois être le genre de mec qui regarde 200 fois par jours son smartphone.

Franchement, quant on te lit ça sent la papy chauve mélanchoniste jaloux des cadres urbains. Et oui, eux ils sont éduqués, sportifs, ont de la thune et peuvent bander. Tout le contraire de toi.

Ah t'es fort derrière ton clavier. Et tu veux nous faire croire que t'as porté le maillot toi. Tu as seulement intégré l'équipe cadet de Salses en te faisant passé pour le kiné afin de tripoter les ados en loucedé. Chamé la corine.

Ah au fait je ne me connecterai pas ce week end donc si je te réponds pas de suite, ne t'inquiète surtout pas.

Sérieux le gus est un guignole.
chui emmerdé, je sais pas où me situer !!!
chui pas sportif, j ai un corps de rêve à 47 ans , je peux bander, chui eduqué, coté thune chui pas le plus à plaindre, ça m est arrivé de voter mélenchon,que celui qui n a pas fait de connerie me jete la premiere pierre ,par contre je perds mes cheveux,j habite à la campagne, mais j ai un appart urbain aux portes de paname ,je confond pas chéron et ion, je me suis même surpris à trouver selponi excellent
du coup chui troublé d un point de vue existentiel
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 311
Réactions
5 827
Hélène Segara dans l'baladeur
Petit rappel de paroles " Je te regarde parler avec les gens...Tu me sembles si léger même transparent...Il y a trop de gens qui t'aiment...et tu ne me vois pas "
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827
T'es pas un cadre urbain?? Whouuuuaaa! La déception! Moi j't'idéalisais! J't'imaginais avec ton attaché case avec le kit roulette 3.0 à l'intérieur, un 3 pièces avec Stan Smith et chaussettes arabes, la barbe de 3 jours, la mèche rebelle mais pas trop, se nourrissant de quinoa équitable et Hélène Segara dans l'baladeur. Comme Kekeith quoi!
la barbe de 3 jours c'est moi, mais je l obtiens en 6 jours !
la meche rebelle : ce fut moi .....
l attaché case ....euh, non, j ai rien à y mettre
le quinoa....******, mon beau pere est boucher, t imagines !!
le baladeur, bon d abord c'est un iphone, et dedans j ai actuellement , sur spotify : depeche mode, the cure, muse, orelsan, , feu! chartterton, goldfrapp, le dernier jojo ,lenny cravitz, shaka ponk, therapie taxi , jain , et quelques playlist 80 parceque j avais des cheveux à l epoque !!
 

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 311
Réactions
5 827
ajuste le petit ballon sang et or qui se balance
:( instant émotion...Un geste qu'il répète presque mécaniquement en se prenant a rêver l'espace d'une demi seconde a un hypothétique maintien en TOP 14...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 551
Réactions
2 080
Grave!Moi j'suis pas Cadre Urbain alors j'idéalise. Kekeith toujours entre 2 avions, Rotterdam ou Rio, quand l'avion se pose sur la piste...C'est ça la vie!

Toi, j'me disais:

D'une démarche féline et sensuelle, il sort de son cabinet avec son complet de golf à 7000 boules, il monte dans sa dernière Maserati Ghibli, jette un coup d'oeil espiègle dans le rétro, ajuste le petit ballon sang et or qui se balance avec distinction à ce bijou de technologie, chausse ses dernières Ray Ban signée Ryan Gosling, recoiffe sa mèche et démarre en faisant vrombir la chiée de bourrins qui sont planqués sous le capot en pensant "fuck" à Nicolas Hulot.

Nonchalamment, il laisse pendre le bras à sa porte dessinée par un designer rital "plume dans l'cul"et esquisse un petit sourire du coin des lèvres à l'adresse de sa secrétaire toute émoustillée qui était sortie également. "Tu vas voir c'que j'vais t'mettre un d'ces 4" pense-t-il élégamment en imaginant l'improbable bascule malgache à percussion inversée qu'il lui ferait subir sur son dernier fauteuil de dentiste qu'il a acheté chez "Lapeau&Descouilles".

Rien qu'à cette idée, il sent une excroissance qui le perturbe; Et oui, c'est l'défaut des Maserati, le volant si petit soit-il est trop prêt des couilles. Quand c'est la fête dans le slim, ça coince , ça tire, un coup à foutre la bagnole dans l'fossé comme un vulgaire prolo qui rentrerait d'un baloche de village. "Ils n'ont pas pensé à ça ces cons des ritals, faut que j'leur écrive!" pense-t-il encore. Alors de sa main gauche et d'un geste expert, il chope le monstre et l'oriente dans son aine gauche. Las enfin il retrouve son élégance initiale comme si il ne s'était rien passé alors que c'est la révolution dans l'entre jambes. La classe. "A gauche! Y qu'ça que j'mets" pense-t-il encore. Toujours entrain de penser le doc!

La mèche au vent il va allègrement faire un 18 trous avec Jean-Enguerrand, et Eugène-François deux boute-en-train dont l'humour a quelque chose de financier. Il va leur mettre la misère car, comme leurs prénoms l'indiquent, les deux charmants godelureaux ne sont pas exactement des modèles de sportifs déliés, adroits et coordonnés et, au golf, il y a des principes physiques auxquels on ne déroge pas. Bref, deux belles buses psychomoteur. Cette idée l'enchante d'autant plus qu'en fin de soirée, il ira fourrer leur femmes comme deux belles dindes puisque la soirée se finira en touze dans l'élégant château qui borde le golf et qui est la propriété de la plus grosse croqueuse de teub de la région. Une ex avec qui il garde d'excellents rapports et surtout, très fréquents.

Ahhh la vie du Doc.....Bon, t'as qu'a voir si j'suis déçu!!!
Mon pauvre . Quelle tristesse d'en arriver là.
Tu te prends pour Gérard de Villiers ? Je pense plutôt 4ieme et en dessous de la moyenne
 
Haut Bas